les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 612 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour,

Elle est tout belle Eugénie avec sa petite robe. Et ses cheveux ont bien poussé ... :wink:
Quant à Logan et son sourire , Adorable !

Contente que ton week end Julia ce soit bien passé ... c'est vrai que Rome doit être une belle ville !

Je ne vais pas m'attarder car Lucas chouine , je pense que ce sont les dents car vu comment il mastiquait la tête de sophie la girafe toute à l'heure !

Bisous

Ici on est sous la pluie ... :( ...

juste un petit coucou
une bonne nouvelle : ma moman arrive demain pour une semaine je suis trop contente, surtt que chéribibi sera en déplacement la semaine prochaine et ss doute pour mon écho de contrôle!
moi je me repose tant bien que mal, bb bouge bien alors g espoir...

je suis contente on a des nouvelles de tout le monde en ce moment trop cool
je vous embrasse toutes et vos petits bouts aussi :) :supz:

Cool Lily !!! Fais toi bien chouchouter par ta maman comme ça bb en profitera aussi :lol:

Mifi c'est génial d'avoir de tes nouvelles. Dis donc tu en as de la chance Matiise ne dit ni Maman, ni Papa, d'ailleurs il ne parle encore que le bébé :lol:

Aujourd'hui journée très, très bof à la crèche. Matisse n'a pas voulu dormir du tout. Il a pleuré pas mal en fin de matinée et quand la puéricultrie a voulu le coucher après déjeuner il a fait une grosse, grosse colère ! Résultat il a réveill tous les autres bébés et elle a bien su me le faire remarquer. Mais qu'est ce que j'y peux :?
Ca ne me fait vraiment pas plaisir si mon loulou ne passe pas du bon temps.
Je lui explique qu'il v à la crèche avec les copains et que je le récupère le soir, mais bon s'il n'arrive pas à dormir et qu'il pleure :(
Enfin là j'ai pu aller le chercher à 16h00 je l'ai mis au lit il y a 10 minutes et il 'est endormi direct, c'est déjà ça.

coucou les filles.

En rentrant du boulot, apres avoir lu les bonnes nouvelles concernant les mamans ( Tess et Lily) , je me suis jetée sur le telephone , j'ai appelé la mienne et je lui ai demandé de venir Elle a dit: on verra . dès que possible.

Seti, les 1ers jours d'Edwin à la creche ne se sont pas tres bien passées non plus. Encore là, il pleure 1minute apres mon départ , mais se calme aussitot. Le probleme , c'est que je le laisse que 2j/semaine. Il commence à s'endormi 35-40 min dans les lits, alors qu'i dort 1h15min à la maison. Il goute tres tres peu à la creche , alors qu'à la maison, il termine fruits et yaourt! mais bon, on se rattrappe à la maison.

Lily, contente donc pour l'arrivée de ta maman et des mouvements de BB2 qui gigote dans ton bidou.
Ici aussi , c'etait la pluie toute la journée SKI.. un temps maussade!!!
bon, grosses bises à vous toutes les filles . Bon app et à plus :p