les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je suis revenue de Rome hier soir assez tard, l'avion avait du retard. Mais c'était un super week end génial et ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver avec mon chéri.

Tout d'abord 1000000000 pensées pour Skinette. Je suis vraiment désolée. Je pense que Novaoui a raison, il faut peut être mieux attendre un peu plusde retard avant de faire ton test car j'ai déjà entendu dire que beaucoup de FC se faisaient jsuqtement au moment d'avoir ses regles et que du coup souvent ça passait même inaperçu.

Jenny et Flo, je suis contente que vous ayez passé de bonnes soirées.

Peggy, cool que ton moral aille mieux.

Tess, ça va ? T'arrives à rester zen malgré le mariage qui approche ? Je me souviens que les quelques jours avant, c'était le stress total car il restait plein de trucs à faire. Alors je pense bien à toi.

Sinon pour nous le wek end s'est super bien passé, on s'est bien détendu. On a bien visité Rome qui est magnifique et il y a tellement de choses à voir. Et puis surtout on s'est retrouvé tous les deux, ça fait du bien pour le couple c'est sur.

Ce matin ma mère m'a ramené mon petit loulou d'amour et là j'étais aux anges. Les 4 jours se sont bien passé. Son rhume va mieux même si son nez coule toujours et qu'il tousse un peu. Sinon il adore la crèche: tous les jouets et tous les petits copains, mais alors par contre il ne dort vraiment plus beaucoup du tout: 01h00 par jour maxi au lieu de 03h00 à 04h00 par jour à l amaison.
Du coup aujourd'hui c'est notre journée off tous les deux et Mr Dort :lol: :p
Lundi prochain je reprends le travail, pffff, je préfère ne pas y penser.

Gros bisous.

Bonsoir,

Ma copine vient de partir, on c prit à manger au mac do ce soir... Logan a croqué dans mon hamburger et mangé quelques frites :oops:
Ce soir, je suis seule jusqu'à 23 heures, mon homme travaille... il remplace un de ces agents en maladie, il est en poste au Port de Nice, sous la pluie a se les geler :lol: .
Je ne sais pas chez vous, mais ici, on a eu un bel orage et là, il pleut et il fait un de ces froids. Ca sent l'hiver.

Contente de te lire Julia, c'est cool que ton petit séjour a Rome se soit bien passé. Bisous guérisseurs à Matisse et courage pour la reprise du boulot.

Peggy, j'ai bien recu ton MP, je vais essayer de m'y pencher demain...

Tess, j'espère que tu ne stresses pas trop ma belle.

Skinette, Lily, Valérie, Mifi, Biblette, Hélène et toutes celles que j'oublie, je vous embrasse ainsi que vos loulous.

Allez, je file, je m'en vais de ce pas préparer un bon bain chaud a mon chéri que je vais prendre avec lui.

peggy27 a dit:
Question concernant Miss Eugenie et Miss Lorelei;

A quelle heure dinent -elles? que dinent -elles? A quelle heure prennent- elles leur dernier Bib et en quelle quantité?

Oui, si vous pouviez répondre Biblette & Valérie ;)
Merci les filles.

Quelle bonheur de voir que vous etes restée presque toute là, les octoberettes! Je sens comme un petit pincement au coeur en vous lisant -je souaiterais tellement avoir plus de temps pour moi... et pouvoir venir ici plus souvent.

Nous on va plutôt bien, même si mon travail prend une place considerable dans notre emploi du temps. Je commence vers 08h00 et je fini souvent entre 19h et 20h00, sauf les samedis car je m'en vais vers 16h00. Dimanche j'essais de me faire pardonner par mon mari et lundi par mon fils. Je me culpabilise à mort... Mais j'ai promis à mon chéri que quand on aurait bb2 (eh oui, on y pense!) je me mettrai à mi-temps, ailleur peut-être si mon entreprise ne peut pas me le proposer. L'Hotellerie reste un monde à part - mais c'est ce que j'aime.

Si non Matéo est en plein forme - il n'a jamais été malade ( je touche du bois) et je ne peux pas m'empêcher de dire que mes nenes ont servi à quelque chose! Ils ne ressemblent pas à grand chose aujourd'hui - helas!
Il sait dire papa et maman, avance sur ses jambes contre les murs mais préfere de se déplacer sur 4 pattes - et ça va très vite. Il fait des bisous et des coups de tête :shock: Il a 8 dents et presque pas des cheveux. Il suis sa courbe 75%, mais n'est pas très fan des petits morceaux - c'est notre champs de batail. Il dort super bien la nuit depuis juin. Novaoui et Biblette, voici ma recette (car avant c'était de la folie avec Matéo.. On ne dormait pas - et lui non plus!)

20h00 Le bain. Je le laisse s'eclater bien pendant 20 minutes. Il adore ça. Et ça le fatigue bien... Suivi par un massage des jambes, toilette et pyjama. Soupe de soir, bisous à papa puis je m'isole avec lui dans une pièce noire pour lui donner 180ml du lait. Puis le rot et une chansons - toujours la même ( au moins lui aime quand je chante) et à la fin il veut aller au lit de lui même pour y trouver ses doudous et sa susu. "Bonne nuit" et c'est parti pour 10H-11h de sommeil. Quand le rituel est perturbé il dort moins bien et il s'endort difficilement. Et si il se reveil la nuit on compte jusqu'à 60 avant d'y aller: et 80% il se rendort tout seul.
Chaque enfant est different, mais essayer ne coute rien. Ca a fonctionné chez nous, pourquoi pas chez vous?

Peggy, je trouve ton petit homme tellement grand! Mais pas etonnant vue commant tu l'as nourri depuis 11 mois! Quel courage!

Vranchement vos enfants sont TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils me font craquer! :wink:

Gros bisous pour toutes!

Mifi

petit message nocturne comme d'hab.

Bonsoir les filles. :p
Pas trop de monde aujourd'hui?? j'espere que tt le monde va bien.
Je suis allée à mes cours de danse ce soir. Comme ca fait du bien. l'ambiance est génial et c'est à 2min en voiture de la maison!
Mais les cours de gym-step ne m'ont pas inspiré.. Je vais essayer un autre cours (cardio-muscu..???) on verra bien.

MIFI. quel plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de MATTEO. :p
Merci aussi pour les compliments sur mon loulou.
Tu sais, j'en saurais davantage lors de sa visite chez le pediatre à 1an, mais je pense qu'il doit peser entre 9300 et 9400grames , mesurer environ 75-76cm.. 6 dents.. bref , juste la moyenne.
Il fait grand surtout qd je l'habille en ptit-homme : Chemise + Jeans délavé + Converse :wink:
et puis, y a 1 mois, il ne faisait ni 4 pattes, ni ramper , ni rien d'autres!! En une dizaine de jours , il s'y est enfin mis et comme les autres loulous de son age, passe d'une piece à l'autre à la maison, se cache derriere la porte des WC.. et fait qq pas en se tenant!!
et encore, qd le ballon va trop loin, il prefere chouiner: mêmêee, mama.. pour que j'aille le lui chercher!!! :lol:
Il dit tres bien pââââ pââââ quand il voit son pere... mais il m'appelle plus souvent: "gui gui" que maman!!

Bon, dans l'ensemble, c'est vrai qu'à part des rhinites, il n'a pas eu de soucis de santé non plus. :p

Jenny, demain soir en rentrant du boulot, je te lirais avec plaisir.

Tess.. Pas de stress!!! sympa les nouveautés de ton blog que je suis attentivement!!

Val, biblette... n'oubliez pas de me dire ce que vos loulous mangent.
(je ne me lasse pas de regarder les photos de ta blondinette, Val!! sans dents, elle est encore plus crauquante!!)

Lily, j'espere que tu te reposes bien. Bisous à Miss louise.
Julia, contente que ton séjour se soit bien passé et que vous ayez pu en profiter ton zom et toi. Gros bisous à ton loulou.

Crevette, Flo, Skinette vous allez bien aussi?
bon, je vous fait de gros bisous et m'en vais me coucher .(mon homme rale!!!)
bizzz