les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Biblette a dit:
Déja un an !

Quelles belles photos merci d'être venue :)

Pas de cheveux : il n'en est que plus mignon avec sa bouille de bébé :)

Bisous

ps : je pense que certaines nuits Loreleï se réveille 20 fois aussi, c'est plutôt 6/7 fois mais je te comprends et je sais que tu n'exagères pas :? moi souvent elle mange la nuit quand elle a pas assez mangé la journée (c'est un gros appétit) et là quand elle a un rhume elel se réveille souvent car n'arrive pas bien à respirer par la bouche. Les nuits où Loreleï dort mieux (cad se réveille max 3/4 fois) : elle a mangé de la bouillie juste avant de dormir, a la couche bien sèche, a fait caca avant de se coucher (sinon elle a des crises de spasmes), a bien les doudous dans les mains, n'est pas trop couverte....je sais pas toi tu as remarqué des mieux avec Eugénie ou jamais ?

Bisous aux autres
Merci Jenny pour ton message
il faudrait quo'n en parle sur msn
j'ai plein de points communs avec toi sauf pour la bouffe
eugénie a des pbs pourr respirer à cause de son rhume
oh lala c'est galère!!
t'es pas fatiguée toi??

MOI je suis obligée de me coucher en même temps qu'elle car elle dort très bien jusqu'à minuit ensuite c'est la folie!!!!

Biblette a dit:
ps : je pense que certaines nuits Loreleï se réveille 20 fois aussi, c'est plutôt 6/7 fois mais je te comprends et je sais que tu n'exagères pas :? moi souvent elle mange la nuit quand elle a pas assez mangé la journée (c'est un gros appétit) et là quand elle a un rhume elel se réveille souvent car n'arrive pas bien à respirer par la bouche. Les nuits où Loreleï dort mieux (cad se réveille max 3/4 fois) : elle a mangé de la bouillie juste avant de dormir, a la couche bien sèche, a fait caca avant de se coucher (sinon elle a des crises de spasmes), a bien les doudous dans les mains, n'est pas trop couverte....je sais pas toi tu as remarqué des mieux avec Eugénie ou jamais ?
Waouh .... :shock: :shock:

J'étais loin d'imaginer vos nuits , ça doit être vraiment raide et je comprends votre "ras le bol" ... j'espère que vous trouverez l'une et l'autre des solutions afin de passer de vraies nuits ! en attendant , je ne peux que vous souhaitez bon courage !

trop belle Eugénie
Mifi on est contente d'avoir de tes nouvelles :) un an déjà :lol:
je vais donner son gouter à louise qui vient de se réveiller
à plus tard p-ê

Trop contente de lire Mifi et de voir Matéo.
Il a grandi et pas mal changé je trouve ! Il est très beau.

Wawww Biblette les nuits de ta puce :shock: C'est affolant!! De même pour Eugénie :shock:

Je veux bien essayer de vous aider avec mes connaissances en homéopathie mais.... comme vous le savez, c'est très perso et il y a des "tonnes" de questions a poser pour cerner le problème au mieux. Donc, on verra ca au plus vite sur MSN et je vais, si je peux, commencez à voire ca par MP, venez me voir si vous me voyez en ligne et on voit ca.
Mais commencez par une séance chez l'ostéo si vous pouvez, comme l'a souligné Valérie plus haut.

Peggy, idem pour toi & tes cervicales !
Si je peux je te fais un MP sinon, on verra sur MSN.

Je re plus tard, bisous les filles.