les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles...

c'est le desert.. alors je me regale un peu des photos de vos loulous en attendant de vous lire.

C'est vrai. Il a "le regard qui tue " ce Logan!!! Un futur "Bad Boy?? " pour reprendre l'expression de sa mamounette!!

Et la jeune mariée.. comment va-t-elle? Raconte nous Julia... jeune mariée!!

Et notre future Jeune mariée!!?? Tessou .. t'as passé une bonne soirée?

vous allez bien les filles? Ici, on profite des derniers jours de beau-temps . Hier, repas dans un chalet près d'un étang. Aujourd'hui, fete des Jardiniers près de chez moi avec qq expo... et surtout un beau soleil!! Alors, on va profitez.
Gros bisous à toutes et à plus tard. :p

Bonsoir.......

Pfff quelle chaleur aujourd'hui!! A tel point que nous nous sommes baigné dans notre piscine, nous comptions la faire vider & nettoyer ben on attendra encore :lol:
Là, des potes de mon mec sont venus diner avec nous (enfin... diner est un bien grand mot, on c fait un bbq mexicain dans le jardin) et ils sont devant le match de Rugby en ce moment même... J'entend de temps en temps "Hey Khélia viens avec nous" ouais ouais c'est ca :lol: Jvais pas faire la larve devant la télé avec eux.
Hier aprem shopping et on a trouvé de jolioes chaussures pour Logan, des Noel, vous connaissez?? Moi non mais apparement c'est connu...et vu le prix... :shock: presque 80 euros.... On lui a également offert des jouets et des habits. Et moi, j'ai fais carnage en sous vêtements comme d'habitude..... Faut que je me calme....

Merci Flo et Peggy pour les compliments sur mon loulou, alors la fossette c'est son papa et le regard, ou du moins les zieux, c'est moi (la forme) mais le regard c'est son papa... heu jsais pas si vous avez bien compris....

Tous mes voeux de bonheur à Julia & son mari ;)

De gros bisous a tout le monde.

un ptit mot pour vous faire des bisous

un joyeux moiniversaire à Jolie Eugénie

des bisous à Super Miss Alice la trotteuse...trop mimi...ttes mes félicitations Melle (elle est de plus en plus jolie)

de grosses pensées pour Lili et ses puces

J'ai eu un sms de Julia le jour J...a 1h30 de l'église...semblait flipée la Madame...hate de voir les photos

Bisous bisous à toi ptit Logan tout trognon...résonne ta maman...quel arrête de flamber la CB

Peggy...Edwin est trop chou ! quel beau garçon...je m'en lasse pas de le zyoter

moi je suis cramée...enterrement de vie de jeune fille m'a lessivé
plus préparatif
plus bébé maxou malade pres de 40 de fievre...pharyngite...bouton...la totale...mais il est sous antibio

allez vivement demain pour un nouveau jour :)

Gros gros bisous à skinette (tu me manques bcp), Biblette (toi aussi ma binette), Crevette ( tout pareil) ou se cache nos trois demoiselles aux ette...

J'avais pas lu Crevette super ces nouvelles

plais toi bien ton job et gros bisous à ton loulou

Lili repose toi bien...on pense à toi...c pour la bonne cause...;tu oublieras dans quelques mois :)

Val j'espère que tu vas bien ? et que tes histoires avec ton papa se sont arrangés :)

Bisous à tous le monde

a demain