• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Roooooooo j'avais pas vu les photos d'Alice!!!

Elle est...........TROP JOLIE, j'aodre ses petits zieux coquins!! :heart:
 
oui avec la voute plantaire c'est un magasin spécialisé
par contre il ne faut pas prendre de chaussures avec un rebord cousu car ça peut faire buter le bébé!
 
coucou les filles...

Ravie de vous lire cet aprem! et de voir que vous allez bien.

On a aussi acheté une paire de chaussures pour edwin. J'aime bcp lui mettre la paire de "Converse" que ma soeur lui avait offerte, mais c'est évident que ça ne facilite pas la marche!! hmm! et pi, je trouve bien cher ces chaussures 1er pas , à 50€ la paire! ( Chez petits Petons.. ( je ne connaissais pas petits patapons! Faut dire qu'à Paris, vous etes gatés cotés magazins!!

Tess... la tete encore dans les vap?? t'as passé une bonne soirée...??

Julia.. Affectueuses pensées à toi en cette belle journée de ton mariage!!
et encore toutes mes félicitations..

Tenez: dans la meme catégorie des superbes photos de Logan, en voici qq unes d'Edwin, prises hier.

bisous les filles

 
peggy27 a dit:
coucou les filles...

! ( Chez petits Petons.. ( je ne connaissais pas petits patapons! Faut dire qu'à Paris, vous etes gatés cotés magazins!!

[
c'est normal que tu connaisses pas ça n'existe pas!!! jeme suis trompée!!!
 
Jenny, de qui Logan tient ce regard et la focette ?
Je serais curieuse de le voir dans 20 ans ! :wink:

Il est magnifique.
Je ne cesserais de le dire, nos bébés ils sont trop beaux !!

Tess, je veux prochainement une photo de toi tenant le coussin.

Julia et Tess, nos futures mariées, pas trop mal à la tête après avoir enterré vos vies de jeunes filles? Vous nous racontez ?

Lily, j'aime ta short-liste pour les prénoms.

Bisous Bisous les filles
 
Retour
Haut