Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros bisous à Miss louise , sa maman et sa future soeur. Contente de lire que tout va bien pour maman et ses BB d'amour.. Ok, on va patienter... mais les photos de Miss Louise , on en veut!!!!
Seti, Tess.... courage pour la prépa de cette journée inoubliable!!
ca va de mieux en mieux à la creche pour Edwin. Il ne pleure plus ( sauf qd il me voit) et est gentil avec tt le monde. Il a meme fait un calin à une nounou.
voila...
bisous à toutes les mamans et leur BB!! et bonne nuit
coucou les Octobrettes!!!
Venez admirer Miss Alice et la feliciter!!!
Bravo ma grande!!! ( un pti bisous au coin de tes levres , sur ton petit grain de beauté!!)
Où êtes-vous? Ok, on poste parci-par là, mais on ne s'oublie pas les popines d'Octobre, ok??
Bon, TESS est excusée.. la coquine enterre sa vie de JF ce soir!!! :wink:
Idem pour Julia.... qui risque de ne pas tres bien dormir ce soir!!! :wink: Gros bisous à toi ma belle .. je te souhaite une journée splendide et innoubliable.