• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tu sais que tu peux avoir des virus sur un MAC ??!!!!!!! Fais super attention !!!!
En fait tu risques d'attraper des virus si tu installes et que tu utilises l'émulation Windows !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: En plus c'est vrai !!!
 
j'suis pas folle moi!!
y aura jamais windows sur mon ordi!!
OS10 me suffit amplement!!!!!
 
Les filllllles!!
Si ce n'est déja fait, allez admirer notre Tessou sur le poste de son mariage!! elle est simplement Ma Gni Fique!!

( Novaoui.... presque convaincante ta pub de mac.. ca me donne à réflechir ... :wink: )
 
novaoui a dit:
j'suis pas folle moi!!
y aura jamais windows sur mon ordi!!
OS10 me suffit amplement!!!!!

Encore heureux !!!!
C'était juste pour dire que avec un mac le seul risque d'infection n'est pas lié au système d'exploitation de MAC !!
Ce qui prouve que c'est très fiable.
:wink:
 
Retour
Haut