Coucou
tt le monde est caché
ououhouou je vous trouve pas...
je repasse demain...
en attendant les repas de glouton pour jolie peggy
mais attention pas sur qu'il faut les suivre car mon fils fait tout de meme plus de 11.5 kg !
matin : 07h00 tété
08h00 : complément bib 180 ml
midi : purée légume + 40 gr viande + compote ou yaourth
16h00 : biberon lait 300 ml + 2 boudoirs
21h00 : soupe de légume + tétée
voila le programme de mon champion de course...
bon champion a un oeil au beurre noir...tt gonflé...il a raté ses premiers pas et à fini dans le décor...
il est tombé contre la chaise du salon...en se lachant pour tenter d'attraper je ne sais quoi
il a pleuré et a vite séché ses larmes pour retenter l'exploit qui c encore fini par uen gaufre
max ne veut plus aller dans le youpala, il veut que tenter la marche...et attention ne veut surtout pas d'aide
je suis pas prete de ranger le tube d'arnica
passé un bon we les filles ?
lily est tout proche à 40 mn d'ici...hihi...jespere qu'elle apprécie la montagne
bisous
tt le monde est caché

je repasse demain...
en attendant les repas de glouton pour jolie peggy
mais attention pas sur qu'il faut les suivre car mon fils fait tout de meme plus de 11.5 kg !
matin : 07h00 tété
08h00 : complément bib 180 ml
midi : purée légume + 40 gr viande + compote ou yaourth
16h00 : biberon lait 300 ml + 2 boudoirs
21h00 : soupe de légume + tétée
voila le programme de mon champion de course...
bon champion a un oeil au beurre noir...tt gonflé...il a raté ses premiers pas et à fini dans le décor...
il est tombé contre la chaise du salon...en se lachant pour tenter d'attraper je ne sais quoi
il a pleuré et a vite séché ses larmes pour retenter l'exploit qui c encore fini par uen gaufre
max ne veut plus aller dans le youpala, il veut que tenter la marche...et attention ne veut surtout pas d'aide
je suis pas prete de ranger le tube d'arnica
passé un bon we les filles ?
lily est tout proche à 40 mn d'ici...hihi...jespere qu'elle apprécie la montagne
bisous