les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je vous fais un pti coucou rapide , j'ai un peu de taf ce soir comme demain on fait un mega barbeq avec les copains, je suis en plein preparatif.

Juste pour vous dire qu'Hugo a sorti sa première petite dent :D :D :D
je suis trop contente, je l'aime mon bébé d'amour :heart:

Je repasserai vous voir demain matin,

bonne soirée les filles, et gros gros bisous.

peggy27

Maman Comblée
Félicitations Crevette au pti HUGO pour sa 1st dent!! Hourra!!

Ca mérite bien sur un méga BBQ demain pour feter ça!! :wink:

JOYEUX MOISIVERSAIRE au passage à notre Matisse et plein de gros bisous ...J'espere qu'on lira tres bientot de ses nouvelles ainsi que de celles de sa mamounette!! :p

Coucou à toutes les autres popines occupées!! ( coucou Tessou ) et aux vacancieres et à celles qui bossent....
Moi, c'etait journée méga ménage et j'ai donc pu bcp surfer sur fémi .

J'ai meme masacré un peu les cheveux de mon loulou, qui d'apres mon zom, ressemble maintenant à un moine!!! :oops: :wink: Bref, je lui ai fait une coupe d'enfer!!
Euhh.. il l'avait mérité ! apres avoir plié une Tonnnnne de linge, Edwinou a réussi à renverser le contenu intégral de mon panier parterre!!Tout était bon à être replié!!
Et sa 2e betise du jour, etait de tirer vers lui, brusquement, la couche plein de caca!!!! hmmm... j'ai du frotter " les dégats!!" Lui, était fier de lui!!

bonne nuit les filles et gros bisous et bon WE à vous toutes!! :p

je vote je vote pour avoir une photo de la nouvelle coupe d'Edwin... :lol: :wink: allez allez...

il est trop mimi ce petit bout avec ses bétises

oui Bon Moiniversaire à super Matisse...nous manque :cry:

Super super pour Mr Hugo...Et sa petite dent...youhou...j'espere que le barbecue se passe bien

bon moi je viens de finir d'assembler mes livrets pour le mariage...vais au dodo

bizous

Joyeux moisiversaire à Matisse HOLA
Félicitations à Hugo pour sa quenote HOLA
et :lol: Edwin, le petit farceur! moi aussi je vote pour une photo :)
Bon courage Tess pour tes préparatifs
Nous on part ce midi au Grand Bornand en we prolongé
je vous embrasse fort, à lundi ou mardi

peggy27

Maman Comblée
bon WE les filles.
promis une photo de mon fils avant la fin du WE.
mais vous savez , j'ai juste égalisé un peu...Davantage aurait été catastrophique!! :wink:
biz et a plus