• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Dis Peggy , vous êtes très très brun avec ton homme ?

car Edwin a le cheveux carrèment foncé ...
 
yes, bruns tous les 2. moi , davantage.
edwin avait déja plein de cheveux à la naissance, ce qui donne une bouille moins "nouveau né".

Ok, je laisse les photos jusqu'au retour de Novaoui meme.
au fait, vous savez qd elle rentre? et jenny?
et Seti, on la lira quand??
 
Jenny est partie pour 15jours il me semble

Novaoui est parti jusqu'à mi aout je crois

Flo est partie pour 15 jours aussi ............;si mes souvenirs sont bons !

quant à Lily , Julia ...pffff .... pas de nouvelles ... et ce jusqu'à .... :?

Biblette et crevette .... youhou .... où que vous êtes ? :wink:

Y a que Tess , toi et moi qui sommes encore là ...à maintenir le navire ... sinon le post aurait coulé ....
 
Retour
Haut