les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Les filles.

encore tardivement, je viens vous lire. Toujours pas tres nombreuses, mais bon,
je prends des nouvelles de Skinette avant son départ. 16h de trajet!! wow!!
Ski, ne m'en veux pas.. j'ai pas tres bonne mémoire, mais t'habites dans quel coin? Nous pour partir en Espagne, on a mis 12h, presque non stop. Je me demande combien de temps on mettrais pour aller au Portugal!!

J'espere que ton oeil va mieux. Je me souviens du médecin urgentiste qui m'avait consulté. Il avait appelé son collegue et lui avait dit: "Viens voir!! Putaiiin!! Regarde comment elle a esquinté son épithélium!!!"

Oh les filles !!!Merci pour les compliments sur mon pti bonhomme. Ca me fait tellement plaisir de l'entendre ! :p

Crevette: Joyeux anniversaire de "relation" avec ton chérinou . ( C'est quoi le cap des 7 ans SKINETTE? parce que mon homme et moi, ca va faire 7 ans en Octobre!!! c'est dangereux??? :wink: )
J'espere aussi que le pti HUGO va faire une meilleure nuit!! J'espere que ca n'a rien à voir avec ses urines.
Tu sais, j'ai remarqué que parfois quand je joue à des jeux assez bruyant et exitant avec Edwin, il dort moins bien. Il a son rituel d'endormissement, et il tient à ce qu'on le respecte.

Tess, je vais encore me régaler un peu sur ton blog!! J'ai l'honneur d'avoir été la 1ere à "commenter" !! ( enfin, je crois.)
Je vais ensuite me coucher. on a encore passé une aprem en ville!! Pauvre Edwinou! Il a été tres gentil! maman adore faire les soldes, car en dehors, c'est tres cher. Et pi, pour remercier mon loulou pour sa patience, je lui ai payé un tour de manège. d'ailleurs , je vais vous mettre une photo à ce sujet demain. mais ca date de qq semaines.

Gros bisous à vous toutes.et bonne nuit. :p

Le soleil vient de se lever, c'est l'ami du petit ricoré :rock:

Je suis de bonne , bonne humeur ce matin ... :supz: remarquez je le suis souvent ... 8)

C'est le début d'un nouveau mois ...oh , beau mois d'août , j'espère que tu me réserves de belles surprises ... [-o< ... :prayer:

Dans le désordre, Peggy , le cap des 7ans à ce qu'on dit "si tu le passes c'est bon . T'as de grandes chances que la pers soit la bonne" . J'ai qqs exemples de couples qui dans la 6ièm année ce sont séparés ...perso j'ai jamais atteint le cap ! nous ça fera 2 ans le 26nov (jour de ma fête ).
Pour ce qi est du trajet , on a prévu 16h en comptant les arrêts .... ça donne le Puy en velay, Clermont ferrand, Bordeaux, Valadolid, Monsanto soit 1450 kms... :?

mon eil va mieux mais je conserve les lunettes, c'est plus confortable pour moi ...j'vais finir par y prendre gout !!!

Oh nous aussi on avait un rituel pour le coucher mais Lucas en a créé un autre depuis qui passe de la position couchée/ assise/ debout dans son lit .... il fait le pitre , quand on arrive , il se jette sur le ventre et "nage" comme si il voulait nous échapper .... il est spé c'gamin ! Tout ça peut durer un moment ... enfait ... jusqu'à ce que son père et moi nous nous fâchions ...

Comment as été le nuit de tit'Hugo et sa môman ?

Biblette ,dis t'aurais pas oublier de venir nous parler de tes vacances coup de tête ... ?! Et une tite photo de ta princesse avant qu'on file ?

Bisous les filles , bon réveil .....cocoricco...
Delph a qui il doit manquer qqs heures de sommeil :oops:

Mes hommes dorment toujours alors j'en profite pour vous mettre qqs photos.

Avant hier

Shot with E5200 at 2007-07-31

Y a une tite semaine ...

Wouah...trop mimi les photos de pépère Lucas...qu'il est joli celui ci...dis donc jumeau du cuissot avec mon fils...

ouf ça me rassure :) je vois les memes jolies cuisses que mon bébé ...

il est très joli et très grand. trop belle la photo dans la prairie

Oui le cap des 7 ans ce fameux cap...bein il est + que dangereux. je suis restée 7 ans et 6 mois avec mon ex...tt le monde nous avait prévenu...et vlan je suis partie...tant pis :cry:

mais quand on a un bébé c que on savait déja que c'était le bon...

alors Peggy je veux la photo au manège moi ?

Helene est que ce que Hugo a bien dormi ?

Biblette...t repartie sur un coup de tete ? :lol: :lol:

moi j'en ai marre le boulot se vide de + en + du coup je suis quasi toute seule de permence. du coup fais pas grand chose :lol: du net...du net et encore du net...mais c long quand meme

et y'a plus de café dans la machine...et je sais pas si le mr va venir vu qu'il ferme en aout :cry: et donc je suis naze

j'attends kk minutes et j'irai au mc do du coin me chercher un grand café...sinon vais pas émerger du tout.

encore un beau soleil aujourdhui ! trop cool !
mon fils est chez son papi aujourdhui...il se sera balladé toutes les vacances mon coquinou d'amour

peggy27

Maman Comblée
Coccorico les filles.

J'espere que vos loulos ont fait une bonne nuit. Le mien, s'est rendormi apres la tétée, je vais en profiter pour prendre mon pti déj sur la terasse , au soleil!! Yes!!

Effectivement, nous , d'ici haut ( :wink: ) , on mettrais 24h pour aller au Portugal!! Ca donne envie!!
Alors SKI, , va falloir qu'on fasse attention mon zom et moi et ce cap des 7 ans!! J'avoie avoir des hauts et des bas en ce moment et me poser des questions existentielles!!! ( mais je pense que mon instabilité professionnelle y est pour grand chose??!)

Voila. Maxou profite donc bien de Papy!! Oh, comme j'aurais aimé qu'Edwin aie de la famille près de lui!!! Tess, je le trouve pas mal le café du Mc do!!

Biblette, Crevette, bien reveillées?
Oh, comme ton pti bonhomme grandit bien, Skinette!! de + en + beau et eveillé.. En voyant ces photos dès le reveil, moi aussi:
Je suis de Bonne ( x3) humeur ce matin.. y a des matins COMME ça!

Allez, je vous trouve la photo..je vous bise et me depeche d'aller sur la terasse avant que mon loulou ne se reveille!!
A plus tard les filles! :p
et nos vacancieres , vous allez bien?