Coucou les filles,
Peggy, edwinou est super beau sur la photo de la frise
, il a vraiment un charme fou ce petit bonhomme !
Tess, ton blog est super :!: ça va etre un vrai conte de fée ce mariage...
Skinette, bon retablissement pour ton oeil, t'as fait ça comment? j'espère que tu ne souffres pas trop, ça doit etre douloureux.
Joyeux moiniversaire à Maxou et Miss Alice
Toujours pas de nouvelles de
lily? moi aussi ça commence un peu à m'inquieter.
Moi je suis bien KO aujourd'hui, ti Hugo , nous a fait une drole de nuit, il s'est reveillé à minuit , je lui est mit sa tetine, mais dés que je suis sorti de la chambre il pleuré comme un fou. Du coup je l'ai pris dans notre lit jusqu'a ce qu'il se rendorme et je l'ai remis dans sa chambre. Mais mm pas 10 mm apres à nouveau hurlements :shock: , alors que d'habitutde il dort comme un ange. Finalement à 1h30 je l'ai repris dans le lit, il a fini la nuit avec nous, j'ai haluciné ce qu'il peut prendre comme place ce loustic, j'ai passée la nuit en equilibre sur le bord du matelas!
Pis ce matin, refus du bib, galère pour le repas de midi, il a à peine mangé , et à gouter à peine 60 ml de lait.
Dans le doute je suis tous de suite allé faire une analyse d'urine au labo, on verra bien, je suis pas trop inquiete pour l'instant, mais j'appelerai le pediatre si pas d'amelioration demain.
Voilou les dernieres nouvelles pour nous, ah non j'oublié aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis avec mon cherinou
Bonne soirée les filles, bisous