les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Un coucou rapide pour vous dire aurevoir, je ne pense pas avoir le temps de venir demain.

Coucou Biblette.

Merci Peggy pour les adresses pour les bouées, c'est super gentil. A vrai dire, je cherche une bouée ronde avec les deux trous pour faire passer les jambes de bébé. Comme le dit Tess, vu le gabarit de nos loulous, j'aurai pu prendre celle pour 1 an... tant pis, rien est perdu, je l'acheterai en Corse.
J'espère qu'Edwin se remettra vite de son rhume.

Trop marrante la vidéo de Maxence, il marche bien a 4 pattes, c'est trop chou.
Logan ne s'y est pas encore mit, il rampe lol.

Je vous laisse, gros gros bisous a tout le monde, je vais profiter de ma dernière soirée avec mon mec, je vous dis a bientot, a mon retour de vacances ;)

Bye les filles.

Contente de trouver des nouvelles ce matin ... tout le monde va bien mis à part Edwinou qui est enrhumé ...

Jenny , tu le sais déjà pour te l'avoir dit sur msn ... j'aime bcp ta voix , par contre moins le style musical mais j'arrive à écouter en entier :D ...

Tess , il trotte drôlement vite ton bonhomme ... Lucas se traine à peine au sol ... Sa visite du 9ièm mois est mercredi à 14h15...

Jenny profite bien de tes vacances ! Trop choux ton fiston ... rhôoo puis la mer derrière ça donne envie ....

Biblette vous étes aller dans quel coin en vacances ? ça s'est bien passé ?

Hèlène cette soirée barbecc' ..C'était cool ? t'as bien raison d'en profiter .. :wink:

Peggy , t'as l'air d'une sacrée gourmande ...pour le kilo à perdre ... dis tu me le donnes ?

C'est bizarre l'absence de Lily.... ou bien j'ai râté un épisode elle est en vacances ... ou bien ... :roll: ça m'inquiète un peu !

Pour nous tout va bien , on profite du beau temps. Cette aprem, on va voir une expo de chiens ...

Bisous à toutes .

Bonjour Bonjour...

Shot at 2007-07-30

je mets un peu de couleur ce matin...car le beau soleil est bien installé...et surtout

mon fils à dormi tout seul toute la nuit entière sans m'appeler...et ce matin il m'a fait un calin d'enfer.

il est chez ma soeur pour la journée et quand je l'ai posé et qu'il a vu les gros chiens de ma frangine il était trop content...il avait deja zappé que maman partait :cry:

tjrs pareil il arrete pas une seconde. il se debrouille de mieux en mieux. il se met toute la journée debout...et maintenant il lache les mains...il reste immobile quelques secondes en nous regardant avec un grand sourire et hop se jette sur la couche.

je lui ai appris à tomber..et depuis il arrete pas de se jeter sur les fesses...vu qu'elles sont lourdes c assez faciles :)

il dit de mieux en mieux maman...et papa...ms pas d'autre mots à son actif...

il se débrouille vraiement bien et je suis super fier de lui :)

oui on a pas de nouvelle de Lily et ça m'inquiète +++ je la vois pas non plus sur msn...j'espère qu'elle est en vacance et que rien de grave. pas de contraction...etc...

Lily on pense à toi reviens

Jenny doit etre dans la jolie Corse...la chanceuse :)

Flo doit se faire dorloter par sa maman avant de rejoindre sa méga copine

Novaoui doit profiter à fond du soleil et va revenir tt bonzer

pensées pour jolie Julia

Et Biblette...alors coquine tu étais passée ou ? racontes tes vacances ? et surtout vient nous poster ta jolie puce ?

Peggy tu pars quand en vacances m'en rappelle plus ?

Et Crevette ? alors Hélène comment ça se passe avec titi Hugo....la séparation se fait pas trop sentir la nuit...je pense pas car il est grand maintenant

Skinette moi la visite c mercredi comme ça te dirais si je bas ton ptit géant. Quelle bétise à son actif ce we ? et l'expo de chiens ? me dites pas que vous etes revenus avec un tit frere pour Melle Liberty

bon faut que je fasse l'inventaire de qui part et qui reste...car vais finir par causer toute seule...
car moi je suis au boulot toute la semaine

y'a personne...c d'un calme pas possible...pffff je vais peut etre faire une sieste avant la fin de la journée.

je vous bizouilles à toutes

Coucou,

.... ici fait pas beau , mais fait pas mauvais pour autant ... :roll:

J-3 avant le départ en vacances ... on commence à préparer tout doucement mais sûrement ...j'vais essayer de ne rien oublier ... :wink:

Il a l'air d'avoir la bougeotte Maxou ... ça doit être mimi de le voir faire ...

Lucas fait également qqs progrès ... il rampe de mieux en mieux quand je le laisse aller au le sol car celui ci est jonché de poils ( Lib perd ses poils à fond en ce moment ), il se lève dans son lit et son parc ... et nouveauté il fait qqs pas quand on le tient ! mais toujours aucun mot ne sort de sa bouche !
Hier il nous a fait rire lors de la visite des chiens , il leurs tendait la main et faisait un bruit/ rire pour attirer leur attention ! ça nous a aussi bcp plu ... il y avait de tout des rocquets tirés à quatre épingles aux gros molosses etc ... les deux qui m'ont le plus impressionnés c'était un matin de naples et un mastiff c'est énorme comme chiens ! :shock:

Chéri est parti chercher le pain ce qui me laisse 10 min pour passer l'aspi .... ben oui , il déteste le bruit de ce dernier .... :lol:
Alors je file.......................Bisous

Coucou les filles.

Je vois que tt le monde va bien.
Pas de news de Lily parcntre, j'espere que tu vas bien ma belle!

Notre skinette fait son ménage et notre future mariée , eh ben, elle a du boulot!! Edwin non plus n'apprecie pas bcp le bruit de l'aspi..

Ici ca va. Il fait beau. meme si Edwinou a legerement contaminé papa et maman ! papa et maman ont aussi le nez qui coule et bobo à la tete!!

Son jeu preferé en ce moment, ce sont les cubes ( à mettre d'un sur l'autre) ainsi que les cubes gigognes. ( qu'on met l'un dans l'autre). Il adore aussi bouquiner et regarder longuement les images.. et meme lire à voix haute!! daaa baaa maaa brrrrr!!
Il fait enfin qq pas dans le trotteur.. mais tjr pas de 4 pattes !!!
là, il fait des bulles avec son nez , ca veut dire que maman doit aller le moucher!!! :wink:

bisous les filles et passez une bonne journée. :p