les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou

je passe vite car je suis chez ma maman et on va aller se promener. profiter du soleil qui est revenu :lol:

nuit de maxou un peu meilleur

21h-05h-07h

sinon moi non plus Jenny je n 'avais pas trouvé de boué pour Maxou du coup j'en ai pas pris. Je le mets dans une piscine gonflable à l'intérieur de la grande piscine.
mais je pense qu'au prire tu peux prendre ls bouées pour bébé de un an car nos bébés ont des gros gabarits

maxou a fait intitiation à la creche ca c super bien passé
du coup il va dans la grande session car dans la moyenne les enfants commencent à ramper et lui trotte à fond et commence à tenir debout tout seul sans appui. du coup bein il est avec les 12 - 18 mois.
il semble si heureux...je vous jure...il voulait pas rentrer...il jouait au toboggan et bizouillait tous les bébés.

il a fait des ravages tout le monde m'arrete pour me demander quel age à mon baigneur. les gens ne croient pas qu'il a que neuf mois. oui c vrai qu'il a des gros jambons et alors j'adore ça...j'ai envie de le manger$

mercredi j'ai la visite du neuvième mois on verra bien les mesures.

au fait ski tu l'as faite me rappelle plus ? c quoi les mesures de géant Lucas ?

Peggy tu vas bien ? et Edwinou et son nez qui coule ?

Et toi miss Crevette ? le cuistot dort bien ?

pensées pour toutes les vacancières...et aux absentes du net

longtps qu'on a pas vu Lily et Biblette

ce soir je promets de prendre 15 mn pour mettre une tite vidéo...de Max la Menace.

je vous fais des bisous
doux we les chipies

Koukou

Je vous fait juste un peu pti bisous rapidos pour vous souhaiter à toutes un bon week end.

Ce soir je vais me faire un petit barbeque avec mes copains pendant que mon cheri garde Hugo. Y pas de raisons, les mamans aussi ont de le droit de faire un peu la fete de temps en temps

Tess, je suis impressionée par la video de Maxou, waou, quel bonhomme :shock: , il se debrouille super bien didonc :!:

Jenny, j'ai des prob de son sur mon PC, je pourrai pas ecouter ton morceau pour le moment, mais dès que c'est reparé je l'ecouterai.

Bisous à toutes les mamans et leurs zoli bébé

coucou les filles!!

couc Biblette! Ca fait plaisir de te relire!! j'espere que ta petite famille et toi-meme avez passé d'excellentes vacances!

T'as bien raison Crevette!! J'espere aussi que tu t'amuses bien!! bon BBQ!

Tess, elle est extra la video de Maxou!! il court comme un lapin!!! il va bientot battre le record de 100metres des BB fémi!! :wink:

j'espere que Flo et Alice sont bien arrivées à leur lieu de vacances.
et que Novaoui, continue à profiter des siennes et nous donnera bientot de ses nouvelles..

Nous on a été faire du shopping en ville! sympa. on s'est pris un gouter gourmand chez un super chocolatier!!! et moi qui voulais perdre 1-2 kilos avant de me mettre en maillot!!!! :oops: et puis , on a joué un peu au ballon avec Edwin sur le gazon.

voila... ce soir, il chouine pas mal. encore le nez qui coule un peu et donc pas d'appetit. mais il est en forme dans l'ensemble.
bisous et bon dimache à toutes les mamans et bb d'automne! :p