• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

et j'avais oublié ma Biblette...ms vu que t parlé sur l'autre post pour te remercier de tes commentaires

je te fais des bisous...

je vais te nommée ma demoiselle d'honneur ...

bizouilles à tous les 3 et un + gros à Lorelei :wink:
 
moi aussi je veux être demoiselle d'honneur!!! à 42 ans j'suis pas trop vieille? :lol:
 
juste un ti coucou
HOLA pour Eugénie, Joyeux moisiversaire
Le baptême de Louise c'est demai, je pense que lundi ou mardi je vous innonderai de photo et p-ê un film si j'ai le temps de faire l'acquisition vidéo sur le pc.
Trop mignon Lucas bisous Ski'

bises à lundi
 
bonne vacance ma nouvoui

elle vient de m'envoyer un sms elle vous faites à toutes de gros bisous

Bon bapteme petite Louise adorée

Bon anniversaireà notre Jenny adorée :partyman:
 
Retour
Haut