• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess super nouvelle pour maxou!!!!
quelle histoire quand même j'en ai encore des frissons!!!!

Ski j'ai laissé un message sur le portable et elle m'a rappelée.

J'ai du mal à réaliser qu'elle va partir un mois!!!
:? Enfin pas tout à fait car je la récupère le 27!!!

Bisousss
 
skinette a dit:
Jenny8.3 a dit:
Aujourd'hui, les soldes commencent à Nice... \:D/ .
Profites bien !



T'inquiètes!!

Jenny8.3 a dit:
Dites les filles, la levure de bière, c'est pour quoi exactement? Si vous savez, merci de me dire.
.

skinette a dit:
Pit'être que ça n'aura rien à voir mais bon ... avant ma grossesse je prenais des cachets de levures de bière ...CT pour la peau, les cheveux , les ongles ...ça leur fait du bien .
cependant j'imagine que ta question à un rapport avec les BB , non ?

Non non c'est pas pour les bébés, ca serait pour moi, donc c'est pour les ongles, la peau et les cheveux?

Valérie, c'est normal que ta fille te manque.
 
lacrevette a dit:
Pti coucou matinal avant le debut des cours.

J'aurai un peu de temps cette aprem pour venir vous voir.

Gros bisous les filles. :heart:

Gros bisous a toi Hélène.
 
Gros bisous les filles

Jouyeux moisiversaire pour Matisse et à la grande fille de Val ! HOLA

Ici y'a un de ces vent !!
Y'en a trop marre de cette météo toute pourrie.
Je sais on est un peu mieux lotis que ceux situés au dessus d'avignon !! Mais quand même y'en a marre.
Sébastien a installé la piscine dans le jardin, je vais enfiler la combi de plongée pour me baigner !!!

On m'a pris en photo hier pour mon anniversaire au boulot
Je vous met la photo pour que vous puissiez compter les rides !!!

J'ai fait 36 ans !!!

i860716_DSC00222m.JPG
 
Retour
Haut