Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tess74330 a dit:Car la nounou on lui a réglé son compte. Du coup je peux un peu respirer en attendant la suite du dossier.
Deja je tiens à vous remercier du soutien et surtout toi Val pour ce coup de pied que tu m’as mis au derrière au téléphone…pour que j’arrete de me faire marcher sur les pieds. J’ai donc bien fait d’aller porter plainte et de la dénoncer à la PMI car elle était calomnieuse et ne disposait pas des agréments pour faire ce qu’elle faisait.
J’ai appris des choses très dures sur ses pratiques mais je veux oublier. Car mon fils n’y retournera pas. Et avec sa mémoire de ptit cœur il l’oubliera vite pour aimer que ses parents. En attendant de s’accrocher à de nouvelles puéricultrices..
C'est la France profonde ... à seulement qqs kms ... faut le voir pour le croire !!! :shock:tess74330 a dit:Ski ouaip je confirme c le trou du cul du monde ou tu habites. J’y suis passé vite fait y’a pas longtps en allant dans le périgord. Mais au moins c pas trop loin de chez moi. Donc un jour on se croisera au parc de la tete d’or ..
tess74330 a dit:Peggy …Peggy manque à l’appel t ou ?..
tess74330 a dit:On a une collègue de boulot qui a accouché d’un petit Titouan elle est partie en urgence à Geneve elle est dans le coma. Elle a fait une rupture d’anévrisme pendant l’accouchement. Nous sommes tous retourné. C affreux. Si triste…c horrible. J’espère qu’elle va s’en sortir sans séquelle.