flomali
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:pour moi la mer c'est la méditéranée donc habitant paris si tu veux le puy en velay pour une parisienne c'est au bord de la mer!
je connais très bine cette région :wink:
Moi qui suis à 20km de la mer je me trouve loin de la mer !! :shock:
C'est sur que le puy en velay par rapport à paris, c'est les pieds dans l'eau !
Merci pour mon anniversaire mais je m'en fu je les fais pas !! :evil: :wink:
non pas que j'ai pas envie de vieillir mais j'ai arrêté de compter, je m'emmele un peu les pinceaux
