• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci les filles, vous êtes trop mignones...................
1 an de plus ................ M'en fou je les fais pas :lol: :wink:

Je reviens au cours de la journée

Plein de poutous
 
novaoui a dit:
je connais
c''est super!!
pas loin de la montagne pour le ski ni de la mer!!!

Le puy en velay pas loin de la mer ?????
T'as une notion des distances assez particulière !!! :wink:
 
pour moi la mer c'est la méditéranée donc habitant paris si tu veux le puy en velay pour une parisienne c'est au bord de la mer!
je connais très bine cette région :wink:
 
Salut,


Flo, je te souhaite un super Joyeux Anniversaire!!!

En premier lieu, un gros bisous avec ce bouquet, qui j'espère te fera plaisir:

1_dozenRoses.jpg


Le gâteau:

patisserie_r3_c3.jpg

et.......

le CADEAU:

chippendales.jpg



et surtout, DE TRES GROS BISOUS.
 
Retour
Haut