les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
Peggy , je sais que tu n'as certainement pas la tête à ça ... mais aujourd'hui nous sommes bel et bien le 27 juin 2007 et si je m'en tiens aux dates indiquées en début de notre post .. Il semblerait que ce soit Ton jour !
J'ignore combien il y aura de bougies sur ton gateau ...mais reçois autant de bisous qu'il n'en faut pour te souhaiter un
...

Courage ma belle .
On est là pour toi
HOLA HOLA =D> =D> =D>

Bisous à toutes et joyeux anniversaire à Peggy avec plein plein de réconfort, retourne à mes cartons.

Bisous et bientôt des photos :)

peggy27

Maman Comblée
oh les filles!!!
vous etes A- do-rables!!

merci tout plein pour vos pensées et vos encouragements.

C'est effectivement mon anniversaire aujourd'hui...
mais pour le moment, je dois aller bosser cet aprem, et emmener Edwin chez la pediatre , il a un bon rhume!!!

je vous embrasse tres tres fort les filles.
vous etes geniales!!!!!!
Novaoui, ta fille serait née le meme jour que moi???
Skinette, merci pour ton superbe travail de secretariat...

je promets de revenir vous lire ce soir.
Je vais rapidement tirer mon lait , car Edwin ne boit et ne mange plus rien depuis hier soir!!!
merci les filles!!!!!!!!!!!! :p :p :p

PEGGY
JOYEUX ANNIVERSAIRE
ça fait une semaine que je me dis faut pas oublier l'anniversaire de peggy!! et sans skinette je n'ya avais pas pensé!! HOLA HOLA

Dites les filles ...y en a aucune qui m'a répondu ...

Quelle taille de chaussures actuellement pour vos loulou(te)s ? je demande car Lucas change vite je trouve ... je suis au 18/19 .

Ce matin à 9h, j'ai trainé chéri dans ma boutique préférée ... en même temps là où on vit on a vite fait le tour ! alors qu'il commençait à 10h à l'opposé ... il est top mon chéri! :heart:

Enfin demain , je m'attaquerais bien à une razia dans les boutiques enfants ...Pour l'été prochain ... Mais quelle taille choisir ?? 2 ans ou 3ans sachant que je l'habille en 18mois actuellement ... Vous avez une idée ??