les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Oui Peggy c normal que tu sois triste et tu vas aussi passer par le stade de la colère
Car meme si tu savais pas que tu étais enceinte, meme si tu ne voulais pas l’envisager tu vas forcément etre décue et triste de cette mauvaise nouvelle….surtout que ça prend bcp plus de sens quand on a été maman. Moi je ne me priverai pas de pleurer…c tellement plus simple quand ça sort. Lily a raison va au toillette, dans ta douche…mais sort ce mélange de souffrance et de colère.

Bon je pense qu’on verra pas Novaoui today car elle doit faire une rasée dans les magasins…la connaissant…tu nous raconteras chipie

Et les autres vous allez comment ce matin ?

Moi fatiguée, Maxou toujours pas dodo…et j’en suis à 62 faires parts sur 100

Bisous bisous

Gros bisous peggy!!

Lily à toi de nous faire un slide show!!!!!
on ne voit pas assez Loulou tu nous prives!!!!!!

Cette nuit eugénie ne s'est pas réveillée!!!! J'ai bien dormi mais je suis angoissée car je dois aller chez le gynéco pour vérifier que mon stérilet n'a pas bougé. Ensuite on fête les 12 ans de ma fille chez son père avec ma soeur mes nièces et mes parents.

Voilà

Jespère que tout le monde va bien bisousssss

c'est demain que je vais faire les soldes car aujourd'hui trop de monde et comme j'ai personne pour garde ma louloute je peux pas lui imposer ça!!!

Salut,

Comment allez vous ce matin?

Ici RAS.... Un seul réveil pour Logan cette nuit, je commence vraiment à me poser des questions les filles.

Dis moi Tess, il se réveille pour manger Maxou??

A 11 heures y'a un pot au boulot de mon mec et je suis invitée.....pffffffff j'ai pas envie c'est terrible !!!!! Je vais être la seule femme au milieu de tous ces machos :roll:

Pour nous, dans le 06, les soldes commenceront le 4 Juillet soit Mercredi prochain, j'ai haaaaaaaaaaaaate !!!!!

Pensées et énormes bisous pour Peggy & son mari.

Bisouilles les filles et @ +.