les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

je passe en coup de vent et du coup je lis ça et je m'en veut de pas etre plus présente

mais c très fifficile en ce moment jai peu de tps pour tout caser

néanmoins Ma peggy je voudrais te faire un gros bisous de réconfort

je suis vraiement désolé pour toi, vraiement et sincèrement...

nous sommes la pour toi

au passage je voudrais vous faire un bisous à toutes
des bisous à Hugo, Logan, Lucas pour leur moinversaire

et un bravo pour le super film de Hugo et les jolies photos de notre Lucas adoré

je pense à vous
désolé pour l'absence

bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
Un grand merci pour vos gentils mots.
Moi , ca va.. je ne sais pas si je me repete ou pas.. mais comme on n'était pas forcement en essai de BB2, on ne s'attendait pas à cette grossesse mon homme et moi. et c'est seulement par hasard et suite à mes saignements et douleurs que j'ai été voir gygy!!
sinon, je n'aurais jamais su que je faisais une FC.. et ca aurait peut-etre été mieux!!
Seulement la PDS de samedi, s'etant averé positive, mon homme et moi, on commencait déja à plaisanter sur ce bb; et finalement à parler sérieusement de projets, le concernant... et du coup, les résultats de la PDS d'aujourd'hui ont été plus durs à encaisser.
je ne suis étrangement pas triste du tout... bizarrement, mais simplement "vide". vide de sentiment. peut-etre parce que vide de l'interieur, j'en sais rien..

En tous cas, ma skinette , je peux comprendre combien ca a été dur pour toi!!!!

voila.. j'ai adoré les Diapos crevette, tres émouvants!!
ansi que les photos de Lucas, à qui je souhaite rapidement un frere ou une soeur!! :p
Novaoui, Tess, Jenny pensées à vous aussi. et merci!!!

pensées pour Flo, Biblette, Lily .. et notre mifi occupée.
à bientot les filles.. :p

peggy27

Maman Comblée
Non, et puis finalement, je suis triste....!! :oops:
Mais je n'ai simplement pas eu la possibilité de me retrouver seule et verser quelques larmes pour me soulager!!!
ca viendra!!
allez, bisous !!