les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
floetseb a dit:
J'étais en week-end sur la cote d'usure (Nice) pour le bapteme du fils de ma cousine.
Franchement...tu déconnes de ne pas me l'avoir dit!!!
On aurait pu se voir...... :(

Coucou rapide et de gros bisous a tout le monde, a plus tard.
J'étais de bapteme ma belle !!
Impossible ......... Toute la famille était là, oncles, tantes, cousines, grands-parents, mes neveux que j'avais pas vu depuis la mort de ma soeur.......... Bref, de 10h du mat à 18h heure à laquel je suis rentrée chez moi (2h de route). C'était à Saint Roman de Bellet exactement, l'église et le repas.

Mais j'ai de la famille à Nice, t'inquiète pas y'aura d'autres occas.
Bisous

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles
de retout , je vous mets en copier coller ce que j'ai posté dans grossesse.
j'espere que tt le monde va bien.
merci pour ta reponse Skinette.

Joyeux Moisiversaire à LUCAS ( en retard :? ) et
Joyeux moisiversaire à HUGO en avance.. :wink:

TESS, interessante ta seance de preparation au mariage!! Tu vas être tres occupée les prochains WE!

Mr Novaoui, j'espere que vous allez cesser de tousser cette nuit!! :wink:

bisous les filles :p
COMPTE RENDU DE VISITE CHEZ GYGY:

Finalement , depuis qu'il y a le net et les moteurs de recherche et fémi ( :p ), on n'est pas bcp plus avancé en allant chez le medecin!!
Bref, apres un toucher vaginal, il a constaté que morphologiquement tout parait correct.

Donc, je vais refaire ( demain ou apres demain ) une autre PDS.

Si ca double : grossesse qui évolue.

Si ca a baissé ou si nul: FC précoce.

Vu qu'il n'y a plus saignement et douleurs , la GEU est tres PEU probable.

Inutile de faire une écho maintenant avec un taux de B-HCG de 216. Comme je l'ai lu sur le net et dans vos propos à vous , ici, on y verra
qq chose à partir de 100O Ui.

S'il y a eu grossesse, ca date de 10 jours, en plein saignement, et au J9-J10 de mon cycle et tout en allaitant!!! ( La femme est un être si complexe, a dit gygy!!)

voila...y a plus qu'à attendre... :? :roll: :(

Petit coucou nocturne, j'avais ecrit un grand message cette aprem, et la je voie qu'y a rien du tout :shock:

Pfff faut dire que j'avais petit Hugo qui me massacrais le clavier en mm temps... ou alors j'ai pas cliqué sur envoyer :roll:

Bon ben je reviens vous voir demain,

Peggy, je suis contente que ce n'est pas une GEU, OUFFFF

J'ai hate de savoir si tu couves BB2....

Bisous les filles,

J'espère que Maxence laissera enfin dormir sa maman cette nuit, allez un bisous magique pour qu'il passe un bonne nuit, j'espère que ça va marcher

@ demain

Salut les pepettes,

Je suis contente d'avoir de tes news Peggy, si l'hypothèse d'une GEU est définitivement écartée, c'est pas plus mal.
Et quand tu dis :

S'il y a eu grossesse, ca date de 10 jours, en plein saignement, et au J9-J10 de mon cycle et tout en allaitant!!! ( La femme est un être si complexe, a dit gygy!!)
Les femmes sont des êtres complexes certes, mais nous ne sommes pas des machines réglées sur un cycle de 28 J avec une ovulation a J14 lol et quant à l'allaitement, tu pensais que ct un contraceptif?? Ca peut l'etre en effet si les TT sont données aux mm heures mais sinon, non.

En tout cas jte fais de gros bisous Peggy et j'espère d'autres nouvelles bientôt.

tess74330 a dit:
Jenny pâs de pb pour le montage. on en fera un plus joli car celui je l'ai fait à l'arrache en 10 mn chrono. on fera un truc plus sympa. dis au fait ta santé ? tout va bien ? pas eu de rechute ? je te fais des bizouilles
Ok, on verra ca sur MSN, on va faire un truc marrant de nos loulous jumeaux. Au besoin, je peux faire des photos à Logan spécialement pour ca :lol:
Niveau santé ca va super, merci de demander.
J'espère que les problèmes de sommeil de Maxence vont s'arranger... mais... est-ce qu' il se réveille pour manger la nuit?
L'ostéo oui ! excellente idée, tu nous diras ....

Biblette? Dans les cartons ?? Courage, courage ma belle.

Hélène, la forme? Tout va bien? Hugo rale toujours autant ou ca va mieux?

Skinette? Tout le monde va bien?

Flo, pas de problème ;) Si tu reviens à Nice et surtout, si tu veux qu'on se voit, on se fait ca ;)

Bisous à Lily & Novaoui.

A plus tard.