les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Encore un bisous de minuit les filles.
j'espere que tout le monde va bien.
On a été à une kermesse cette apres midi!! En certains petits gars , je voyais l'image de mon loulou .. dans qq années!! c'etait émouvant de voir ces bouts de chou!!

Bravo Tess pour la proposition professionnelle!! Que cela se passe dans ton interet et celui de ta famille.

Super mimi la ptite Alice et ses bouclettes!! Bravo aux gros plans de sa maman.... ( des nouvelles du papa?)

Biblette... heureuse que ton loulou ait enfin passé une bonne nuit!! et toi par conséquence. Bon courage pour le demenagement et je croise les doigts pour ton poste à toulouse.

Ski, merci pour ta recette que j'essayerai aussi. pour les betteraves, tu parles de celles qui sont déja cuites sous vide?? en existe-t-il aussi des crus?? je ne m'y connais pas du tout.

Lily, t'as raison, les mamans d'automne ont les plus beaux pitchounes..... du monde!!! :p :lol: comme on est fieres d'eux!! Elle est à croquer la petite louise toute nue dans son bain!!

Novaoui.. bon WE à toi. tu sembles bien occupée. bisous à toi...

pensées aux "momentanement absentes"... et à bientot...!

Coté SIESTE... c'est tres varié pour Edwin. On le couche tard!! :oops: Je m'y mets vers 21H45- 22h.... du coup, apres tétée, bib, et calin, il est couché entre 22h30 et 23h pour se reveille rentre 8h et 9h..... Je le mets dans notre lit apres l'avoir changé et il met un certain temps apres la TT entre 15min et une heure ( à babiller) avant de se rendormir pendant une bonne heure minimum. Ensuite dans la journée, en moyenne 2 siestes de 30 à 35 minutes...
parfois , une sieste de 1H30 comme hier, et exceptionnellement, pas de sieste!!
je ne m'inquiete plus . vu qu'u total, il dort 11 à 12h/ jour, cela me semble raisonnable!!
Coté sevrage, toujours pas de TT à 16h.... remplacée par du laitage. mais aujourd'hui, l'ayant laissé à ma maman, j'ai culpabilisé en rentrant vers 18H 30, et je lui ai donné une grosse TT pour me faire pardonner!! durrrrr!! :oops:

Tess, concernant ses erections, MOI aussi je m'inquiete en me demandant si pour Edwin c'est normal. surtout que je pense que le prepuce bien serré doit lui faire mal lors de ces erections.. et je me demande si ce n'etait pas la raison de ses larmes... :oops:

voila.. voila les filles.
je vous embrasse et vous souhaite un excellent Dimanche!!
a bientot

...dimanche matin ...

J'ai qqs minutes devant moi alors j'en profite pour venir vous saluer ...Tout le monde à l'air d'aller bien et de profiter de ce week end ensoleillé !

Alors hier grosse journée shopping pour trouver entre autre des tenues à chéri. Car mariage en aout au Portugal et un en septembre dans la Loire ... donc 2 tenues bien différentes !!! Avec Lucas on a seulement notre tenue pour celui de cet été ... et encore je me dois de trouver un tit'sac qui aille avec ma jupe ... :?
Le soir repas chez mes parents ... Aujourd'hui repas à 12h chez les b.parents et ensuite on file rejoindre mes parents sur une brocante ...

Effectivement Peggy , quand je parle de betterave , elle est sous vide .. j'ai pas trouvé de crue . En même temps , je l'ai prise au Auc*an !
Côte de blettes... Lucas a bcp aimé !
J'aimerai essayer asperges et fenouil mais faut qu'on m'explique comment m'y prendre ... car n'en mangeant jamais , je ne sais pas comment préparer !

Peggy , pas d'érection pour Lucas non plus ... :roll:

Bisous je file réveiller mon homme ...bonne journée ...ensoleillée...

coucou les filles
je viens juste de rentrer j'ai été assez occupée ce WE
D'abord il faut que je vous raconte la honte de ma vie à cause de ma fille samedi. Elle a fait un dossier sur le racisme au collège et elle a reçu la premier prix parmis les 40 dossiers. Ce prix devait lui être remis samedi au collège devant le principal et les parents à l'occasion de la fête du collège.
bref après elle devait jouer dans une pièce de théâtre montée par se prof de français. Donc on était avec son père dans la salle en attendant la remise du premier prix et là on s'aperçoit qu'elle n'était pas devant la salle avec les autres enfants comme on le pensait. Arrive le principal qui commence à dire "premier prix et meilleure note Joséphine lecar" sauf que pas de joséphine à l'horizon. Son père part donc en courant pour essayer de la retrouver, elle était entrain de jouer avec ses copines devant l'auditorium! Sauf qu'il ne la voit pas. Moi super gênée je prends la parole pour dire que c'est ma fille qu'il vient d'appeler et qu'on est partis la chercher :oops: La honte!!
Je pars en courant pour la retrouver car je l'aperçois par la fenêtre et quand j'arrive à sa hauteur je l'atrappe par le bras et lui ordonne de courir vers le CDI où tout le monde l'attend. Et là vous savez ce qu'elle fait? elle avance tout doucement exprès. Excédée je la pousse dans le dos et je lui crie "cours; dépêche toi! tout le monde t'attend!!!" mais mademoiselle continue à marcher!!! Arrivées devant le CDI je la pousse dans le dos pour la faire rentrer et là elle se met à hurler "je m'en fiche du prix laisse moi j'en veux pas du prix!!!!". Sa prof arrive et lui demande ce qu'il se passe et là elle se met à hurler encore plus fort "c'est elle (en me désignant" ) elle me frappe tout le temps!! j'en ai marre!!!" Et là tous les yeux son tbraqués sur moi!!!!!
Son père furieux l'a atrappée par le col, l'a sortie de la pièce et lui a dit qu'elle avait intérêt à aller tout de suite chercher son prix parce que sinon ça allait très mal aller!!! Elle a fini par aller le chercher mais je vous dis pas la honte pour nous.
Avec son père on est tellement dégoutés qu'elle a été puni de sa fête d'anniversaire avec ses copines, de ses deux derniers cours déquitation et de la game boy que je devais lui offrir pour son anniv.
Vous en pensez quoi des punitions vous????
Je suis trop dure????
Dites moi honnêtement mais là franchement on a eu les boules de notre vie!!!

A part ça avec mon mari je voulais vous dire que tout allait très bien depuis la dernière crise et que j'étais super contente et rassurée et que je suis sûre que je l'aime.

Voilà voilà j'espère que les plus beaux bébés du board (ceux d'automneà) et les plus belles mamans (celles d'automne ) vont bien

Bisosussssssss

Salut les filles,

Je voulais vous dire que je vais faire une petite pause sur le forum.

J'ai un peu le moral à plat, Hugo refuse de nouveau de manger depuis 3 jours :cry:

Aujourd'hui, sur toute la journée, il a à peine bu 160 ml de lait et 200 grs de purée.
On la emmené à nouveau au urgences le medecin a juste trouvé qu'il avait la gorge un peu rouge, à part ça tout va bien selon lui.
Ca fait maintent depuis fin avril qu'il a perdu l'appetit, ses urines sont clean, pas de temperature, pas de symptomes, je comprend pas ce qui se passe.
Je suis sur que les medecins passent à coté de quelque choses, un bébé qui ne mange pas et ne prend pas de poids, je suis desolé mais pour moi c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !
Je ne sais sais plus vers qui me tourner, il a deja vu tellement de medecin du pediatre à l'allergologue sans oubler l'urologue, personne n'a de reponse a mes questions, pourquoi il ne mange pas, ne grossit pas? Je desespere, a chaque repas ça devient l'angoisse.

Hier soir une amie est venue avec son bébé de 3 mois, il pesait à peine 700grs de moins qu'Hugo :(

En plus, on est tellement sur les nerfs, qu'avec le papa, l'ambiance dans le couple est pas vraiment top.

Dans 2 semaines, je dois partir 10 jours en stage, mon avenir professionel en depend, a la clef y il a un boulot dont j'ai toujours revé. Mais je sais pas encore à ce jour si je vais partir, je suis completement paumée.

Vous avez toujours été d'un grand soutien pour moi, vous m'avez toujours comprises et encouragé pendant mes coups de blues, mais la j'ai vraiment pas envie de venir tous les jours et de pourrir le post avec des messages angoissés et deprimants, alors je prefere attendre que tous ça se tasse et revenir en meilleur forme.

Je vous embrasse toute trés trés fort, ainsi que vos merveilleux bébé.

A bientot,

Ps : vraiment desolé pour ce message pas trés gai :roll:

Bisous

hélène
j'ai pas bp de temps mais je t'interdis de partir
Au contraire tu vas rester sur le post et parler de tes angoisses avec nous on sert à ça et tu ne pourris pas le post
ecoute ma belle je réfléchis à tout cela et je reviens là je dois donner le bib
Connecte toi sur msn
je t'embrasse très fort