les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

tess, je suis bien de l'avis de val, fonce!!!

trop belle cette louise

contente que les bobos d'hugo ne soient plus que de l'histoire ancienne ! ouf

j'ai une amie qui vient d'accoucher à 9H42 ce matin, je vais voir la petite inès dimanche. j'ai hate. une petite métisse comme louise.

je vous met 2 photos d'alice d'hier soir

bisous

peggy27 a dit:
Skinette, je n'ai pas encore essayé la betterave. tu me donneras ta recette et l'appreciation de ton loulou??
J'ai donc fait goûter à Lucas la betterave, il a vraiment eu l'air d'aimer ...mais en même temps il mange tout !!! :p

La recette: 1 PdT moyenne, 1/4 de betterave, 1 kiri et 1 tranche de jambon de poulet ...

voilà , demain j'essaie côte de blette ...

Les dents ont l'air de bien travailler chez Alice ou est ce son rhume ?

Bisous sur sa joue droite ...qu'on croquerait bien ! :wink:

félicitations pour cette opportunité Tess (je parle bien "entreprise" non :D )

je persiste et je signe, les bébés d'automne sont les plus beaux
je crois bien que ces messieurs vont faire chavirer les coeurs et ces demoiselles vont en briser plus d'un
Alice est trop belle

J'ai beau être ds le pays de la bettrave (ds le nord ils sont friands des endives et des bettraves) louise n'en a jamais gouté, j'essaierai ta recette demain ski

Ma lou dort encore (j'ai pu faire la sieste aussi du coup :p ) mon mari rentre ce soir HOLA, bref je suis contente aujourd'hui même si je serai encore "mère célib" dès lundi prochain :cry: franchement elles ont bien du courage ces femmes qui élèvent leur bébé toute seule et encore je suis en congé parental... :?

Salut les filles ! OUf on est samedi aujourd'hui je ne fais pas mes 3 heures de train !
Demain on vide notre appart et après il faut le re remplir car c'était un meublé qu'on avait vidé dans la cave de chez mon père...:-s

Question sieste : ici chez sa mamy elle fait des grandes siestes (3 fois 1 heure) mais faut dire qu'elle se remue beaucoup plus qu'à Paris, elle fait beaucoup de youpala, va dans le jardin essaye d'attraper le chat etc... qu'à paris elle est souvent en poussette ou assise et elle se fatigue pas finalement.

Elle se lève à 7h45 et se couche vers 21h30 chose nouvelle aussi car à Paris elle faisait 22h30 9h plutôt. En gros les siestes dépendent de son mode de vie.

Première nuit sans fièvre ouf !!! C'était long ce virus, par contre elle a eu mal au bidon. Mais c'est moins stressant.

Moi ça va mieux.

Tess, félicitations pour ta possibilité de promotion mais contrairement à ce que disent les filles ici moi je n'accepterais pas (moi Biblette je parle pas de toi) parce que je suis déja bien lessivée comme ça et je ne supporterais pas d'avoir plus de pression. Par contre si tu as besoin d'argent fonce.

J'attends une réponse de Toulouse où j'ai postulé. J'espère que ça marchera.

Au fait, Loreleï dit "mman" assez souvent en fait dès qu'elle veut venir dans les bras. C'est trop mignon ou dès que quelque chose ne va pas.

Des bises.