les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

idem chez moi les siestes on connait pas trop ou alors des micros siestes de 20 minutes par ci par là!!! :lol:

Coucou les popinettes

J’ai la tête dans le cu…c mortel… je suis rentrée à 04h00 du mat et Max s’est réveillé à 05h00 c mortel…
J’ai une barre à la tête…et le pire la dedans c que je pars à 18h00 pour 08h à 10h de route…vais voir mon GP dans le périgord.

on est sorti dans un pub…jusqu'à minuit et fini en boite (alors que je déteste ça) jusqu'à 04h00
Heureusement j’ai pas vu une goutte d’alcool car maxou a réclamer à manger à 05h00…oh dur !
Du coup je suis décarre…
Maxou m’a pas encore dit enrevoir ce matin…arffff….pffff…..zzzzzzzzzzzzzzzz…..trop dur pour mon ptit cœur.

Trop jolie les photos de Louise…quel jolie rayon de soleil…quelle jolie poupée…elle est a croquer…beau travail…vivement qu’on voit le deuxième…mais vous avez placé la barrière haute

Contente de toutes vous lire

Je reviens
Faut que je prenne un dizième café

=D> =D> TESS =D> =D> c'est une bonne bonne nouvelle , tu vois ! :wink:

Fonces si le poste te déplait pas et surtout si ça te laisse toujours du temps pour venir papoter avec les copines du fémi ....

tess ne te pose pas trop de questions et accepte!!!
de toutes façons tu bosses déjà comme une malade alors autant avoir la paye en conséquence. ceux qui sont jaloux ou qui comprennent pas tant pis pour eux!!! Quand je pense à tout ce que ton boss t'en a fait baver pendant ta grossesse!!
Accepte tu auras plein de sousous pour gâter maxou et t'acheter une maison!!
bisous madame la chef! :lol:

Dis donc Peggy...je commence à me poser des questions ça fait plusieurs fois que tu parles des erections de ton fils. Moi pas ça...jamais vu pourtant il est tout le tps cul nul...j'espère qu'il est normal. Je m'interroge maintenant

Arfff ski t'as pas fini ma pauvre...Maxou c le roi de la morsure il adore ça...et ça fait bobo

Honte à moi mais je suis un peu soulagée de voir que je suis pas la seule à galérer avec le sevrage...j'en pleure...j'ai l'impression que ce pourri de baby blues va arriver maintenant...je vous jure...mon fils j'ai l'impression que plus je tente de stopper plus il pense qu'a ca...j'ai de moins en moins de calins il cherche direct le sein...je comprends plus. Alors qu'il ne mange pas je sais vu que j'ai presque plus de lait.

Novaoui...bon pouponnage de la tite nièce...

Skinette d'apres la nounou mon fils ne fait plus de sieste le matin. il dort 3/4 dheure en début am et 30 mn vers 18h00
Pour la nuit il dort de 20h30à 05h00
Vu les nuits que fait ton crapeau adoré je pense pas qu'il puisse encore trouver les bras de morphée la journée...
Arfff on peut pas tout avoir
Moi je troquerai bien les minis sieste contre un levé vers 07h00 quelqu'un pourrait il lui expliquer

Vous etes gentilles les filles...mais honnetement j'ai la trouille...j'aurai préféré attendre que bébé est un peu plus d'age. Car la deja que je bosse bcp...pfff je vais etre épuisé pis c des responsabilités donc du stress de plus alors que j'en ai deja plein ailleurs..mais bon c aussi des sous en + donc peut etre la possibilité de faire un prêt immobilier, possibilité d'imaginer faire un deuxième dans un an ou 2 ans.
Donc faut que je pèse le pour et le contre.

Faut que j'en parle avec mon homme...et qu'on voit ses projets à lui aussi. Car il aurait aimer etre muté dans le sud...et moi pas du tout

Et du temps pour mes piplettes d'automne j'en aurait toujours peu importe mon job...il suffit de s'organiser.

Pour le boss qui m'en a fait baver pendant ma grossesse bein c le PDG qui part à la retraite à la fin du mois de juillet. Et le DG actuel donc mon patron reprend toutes les rennes. Et lui bein je suis sa chouchou...en meme tps vu comment je bosse et vu les heures qu'il me fait faire enceinte, en congé maternité, maintenant...je pense qu'il m'aime bien pour ça.
Mais il est réglo lui...comparé à l'autre vieux.
Mais bon apparamment ça serait le vieux qui aurait appuyer ma tete pour ce poste...comme quoi.