les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

un ptit coucou de fin d'apres midi

ce soir suis pas la j'ai un diner avec le boulot...
arff mon patron m'invite au resto...

j'espère que ça sent pas le cramoisi pour moi

y'en a une qui est allé à midi conclusion elle est rétrogradé et une autre hier soir et elle a un nouveau poste trop bien

et moi :shock: :? :shock: :? jespère que c pas le placard qui m'attends
si je rentre pas trop tard je viens vous dire

mais bon j'ai pas envie de m'inquiéter
il m'a encore dit à 14h00 comment va notre bosseuse en chef...je pense qu'il m'aurait pas blagué si ça sentait le cramé. non ?

bizouille

Salut les nenettes,

Je viens vous voir rapidos, je sors juste de l'hosto avec Hugo, c'était pour sa cystographie. Y a pas de reflux, je suis contente :D Fini les antibios et toute cette histoire !

Je reviens voir ce soir si je peux, la je vais manger un truc, j'ai rien avalée de puis le petit dej

Bisous les filles,

Novaoui, pour ton mari, c'est string ficelle .... leopard :?: :wink:

Bonne Nouvelle pour Hugo ... Tant mieux ! :wink:

Oh Tess , je suis que c'est pour t'annoncer une bonne nouvelle qu'il t'invite à manger ton patron ... je suis persuadée que tu es l'un des meilleurs élèments de la boite ... :wink:

Euh sinon les filles je me suis faite mordre par mon fils .. 1 seule dent mais ça fait mal ... :lol: :lol: C'est bientot l'heure de son repas .. j'y go !

Dites faudra que je vous parle de ses siestes c'est la CA-TAS-TRO-PHE ! :?

Bon app

tess74330 a dit:
un ptit coucou de fin d'apres midi

ce soir suis pas la j'ai un diner avec le boulot...
arff mon patron m'invite au resto...

j'espère que ça sent pas le cramoisi pour moi

y'en a une qui est allé à midi conclusion elle est rétrogradé et une autre hier soir et elle a un nouveau poste trop bien

et moi :shock: :? :shock: :? jespère que c pas le placard qui m'attends
si je rentre pas trop tard je viens vous dire

mais bon j'ai pas envie de m'inquiéter
il m'a encore dit à 14h00 comment va notre bosseuse en chef...je pense qu'il m'aurait pas blagué si ça sentait le cramé. non ?

bizouille
heu à mon avis il garde les bonnes nouvelles pour le soir et les moins bonnes pour le midi. D'ailleurs bizarre d'inviter ses employés le soir!!! si ça se trouve il va te proposer un poste de maitresse en chef :lol: :lol: