les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les popinettes
Je passe vite fait vous souhaitez une belle journée ensoleillée…je suis en bilan ce matin…donc ça va etre chaud..en + j’ai pas trop dormi.
Dis ma ptite Novaoui…c quoi ces démons…chasses moi ça de ta jolie ptite tête…tout va bien…j’ai dit…tout va bien..et t tout sauf bête.

Je reviens vous voir + tard
Vous racontez la journée d’adaptation de Maxou à la crèche.

Bisous mes popines

Ps : Val la K7 par à la levée de ce matin…je me suis enfin décidé à faire le colis…Désolé…

Bizouilles.

t'es trop gentille mais je ne m'inquiétais pas!!!
tu me donneras ton adresse que j'envoie un cadeau pour maxou.
bisous

bisous à toutes c'est mercredi alors je suis déborédé comme d'hab!!!

Coucou les filles

Alors moi aussi je vais faire rapide ce matin car on à pas mal de choses à faire avant midi ...néanmoins je voulais vous faire un bisou avant de filer ...

A plus tard !

Salut les filles,

Je vois qu'il y a des angoisses qui trainent, moi il m'arrive aussi d'avoir des periodes comme ça.

Tess,j'ai vu tes fairt part sur l'autre post, super jolie !

A la maison, depuis dimanche, je suis infestée de petite bébettes, on dirait des puces :shock: :roll: :oops: surtout sur les fenetres et les encadrements.
Pourtant je suis pas une crado, j'arrete pas de faire le menage.:-k
Si c'était des puces, on aurait des piqure non? Pis ça saute pas, sais pas trop ce que c'est comme bestiole :snakeman:

J'ai passée la journée d'hier à tout traiter, j'espère que je vais en etre debarassé. Ce qui me fait peur c'est que j'ai du plancher, les lattes sont assez espacé, et que j'ai peur qu'ils pondent dedans. Bon j'arrete de parler de ça, ça me gratte partout rien que d'y penser.

De toute façon si le produit marche pas je vais appelé le proprio pour qu'il fasse venir une entreprise pour enlever tous ça, j'ai le droit non?

Bon les filles, je vais faire un coup de menage encore, @ +,

Bisous.