les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou TESS..

je lis rapidement tes "projets de mariage!!" pour dans moins de 4 mois!!!! super!!! :p

AU fait les filles.. j'ai eu mes REDs!!! oooof!!! soulagement!! en fait, c'est l'effet retour de couches..une semaine de retard systematique!!

peggy27

Maman Comblée
Jenny8.3 a dit:
Quand je dis qu'on me bassine c'est les réflexions des gens qui pensent qu'un bébé doit ABSOLUMENT manger de la purée, tu vois ce que je veux dire? C'est comme le fait qu'a 6 mois et demi il soit "encore "allaité, les gens ne comprenent pas... ?
coucou Jenny!!
pour les repas , moi je donne 130 à 200gr de légumes à midi avec viande, 130 gr de compote au gouter, et 130 à 200gr de soupe ou légumes seuls le soir!!

Quant aux tetée, plus personne n'ose me faire des remarques!! mais bon, je pense sincerement au sévrage! Perso, je trouve que 8 mois, c'est pas mal et ca commence à nous suffir!! Surtout que la pédiatre, aujourd'hui, me propose, d'arreter les TT precedant le gouter et le déjeuner et de donner un pti yaourt au lait infantile.
Mais j'ai bcp de mal à me detacher de ce geste....
bizz

Oh je suis impardonnable!
HOLA JOYEUX MOISIVERSAIRE A EDWIN ET LORELEI HOLA
avec toutes mes excuses pour le retard :oops:

HOLA Joyeux Anniversaire Biblette HOLA

Moi je vais retourner au dodo :yawinkle:

coucou les filles

:oops: :oops: :oops: pour tous les moinversaires (Edwin et Lorelei)

et encore + :oops: :oops: :oops: :oops: pour notre super popine Biblette

Je suis trop contente de t'avoir lu Peggy...tu nous manques ici...alors ca se passe bien avec la famille ?

et oui Helene a une tres bonne idées on attend les photos

bon réveil à toutes

nous pas dormi Maxou recommence son cirque...

ce matin ménage pour nous 2 :)