coucou mes popinettes adorées
j'ai quelques temps pour vous écrire enfin
j'ai d'abord collé une tartine sur l'autre post...mais vous vous etes encore différentes...mes popinettes d'automne alors je viens vous raconter ici quelques trucs...
j'ai passé une jolie journée car j'ai commencé à faire des projets pour mon mariage...le thème le mariage champetre...d'ailleurs dans "chose de la vie' j'ai posté quelques questions ...car je suis un peu dans la brume...
aujourdhui maxence à dit maman..;c la nounou qui me l'a appris...du coup j'ai pleuré car je voulais l'entendre aussi...et devinez quoi je vous jure il arrete pas de le répéter depuis le bain. vous pensez que c possible ? ou c nous qui nous faisons des films ? bon il c pas ce que ça veut dire je pense car il arrete pas de dire maman maman...on l'a filmé faut que je mettre la vidéo...
sinon bein pour maxou rien de spécial...il fait des toutes petites nuit en ce moment...il joue bcp...bave énormément....rampe de mieux en mieux..il leve tellement haut le popotin que je vois pas comment il peut marcher à quatre pattes...Il a son style à lui
hier j'ai pensé à toi Flo...car nos deux chouchous ont été sélectionnés...youhou...sauf que bein moi suis pour Tigane et toi Julien.. :? :? :? pour le vomi d'Alice...mais tu as raison y'a rien de grave...
Julia tu es deja partie en voyage de noce ???? et ton mariage tu dois tout tout raconter aux popines...
Crevette...sors moi ton popotin que j'y glisse une ptite tape ...non mais jette moi cigarettes...pas de cigarette...j'ai dit non non non non...bon d'accord une de tps en tps...j'ai dit de tps en tps...
trop belles les photos de titi Hugo...encore encore....
Jenny ? je t pas lu ? tu vas bien...et Loganou chouchou
Skinette je te fais des doux bisous (elle est un peu fatiguée elle reviendra un peu plus tard)
Lorelei comment va elle ? guéri completement ??? et toi jolie Biblette ? ton angine ? et dis vous avez du sang de navet dans la famille ?
Lily...merci pour ce site... super les photos...quelle jolie robe...une super mariée..et un joli marié...j'adore...vos avez du passer une belle journée...sacrés souvenenirs je pense...mdr

pour le cache foufounette
enfin Novaoui j'imagine tres bien ton salon avec les cartons...mdr...ma pauvre...ah ces hommes...
alors comme ça ton seul sport c la musculation des doigts par le clavier de l'ordi...pas bien :wink: (enfin je dis ça moi je fou rien) tu devrais prendre notre sportive nationale Flo pour te coacher...ou alors je dde à mon homme qui te fasse un tit programme...moi je l'ai jamais tenu + de 2 jours.
il fait une chaleur à crever ici....pfff j'en peux plus...
les orages sont violents chaque soirs du coup mon homme vide les caves
je vous fais des bisous
je reviens demain pour plus de causette