les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est lundi est je suis déjà crevée
Heu.........J'ai du loupé un épisode car je ne savais pas que tu devais te parier ce week-end Séti !!!!!!!!!!
Mais bon j'ai toujours un train de retard !!!!!!

Hier, le père d'alice regarde un volet de la maison et dit : "Il est abimé, il faudrait le refaire"

J'ai pas relevé mais c'est tout sauf le discour de quelqu'un qui veut vendre la maison ! Ce garçon est un mystère ............
Il a aussi ajouté en regardant le jardin : "Il manque que la piscine et ça serait parfait"

J'ai pas relevé non plus !!! Serait il en train de congiter ?????
Je préfère me dire que non !

Lorelei a t elle toujours de la fièvre ? J'espère que non. Peut être une petite quenotte.

Bisous.

Coucou les filles et félicitations à Julia.

Loreleï a eu de la fièvre tout le week-end, elle n'a fait que dormir et a pas du tout mangé (elle qui est si vorace) par contre elle a beaucoup bu de lait et d'eau donc je pense que c'est déja pas si mal. Pas de dent en vue pour l'instant, je vois le médecin demain (en fait j'avais rdv pour un vaccin mais je vais y aller pour sa fièvre). Donc aujourd'hui ça va mieux. Ouf, pas encore trop mangé mais elle a joué et a souri etc...ça fait de la peine à voir le bout de chou comme ça mais c'était pas grand chose apparemment.

Bisous à Jenny, Loreleï n'aime pas trop les petits pois mais tu nous raconteras.
Bisous à Eugénie, Alice les stars du net, pas eu le temps de m'occuper des vidéos suis sur les rotules après les 3 nuits difficiles (donc oui les nuits sont difficiles pour Loreleï La crevette mais liées à la fièvre). Bisous à Louise, Lucas ? Edwin ? Et Maxou ?

Un petit coucou à vous avant d'aller au lit et un gros bisou à la petite malde lorelei.
bonne nuit :heart:

peggy27

Maman Comblée
QQ minutes avant minuit...
J'ai donc encore un peu de temps pour souhaiter un
JOYEUX MOISIVERSAIRE à MATISSE !! HOLA
7 mois!!! wow!
et big bisous....

Je ne sais pas par quoi et par qui commencer !! J'ai tellement de retard de lecture. J'ai peur qu'on ne se souvienne plus de moi quand je ferai mon retour sur fémi!! :oops: :wink:
J'ai pas 5 min à moi pour me poser derriere le PC. Si ce n'est pour preparer les cours , moyennes, et conseils de classe.

Edwin va bien. Y a eu un pti moment de tristesse pour moi à la creche, qd lors de la derniere séance , la resposable " esperait " retrouver en septembre , un Edwin qui sollicite un peu moins l'attention de son entourage !! je résume.. parce que sinon, je vais encore m'enerver!!

Une pensée pour nos jeunes mariés!!! :p Félicitations Seti!! :p
Bisous à Loreilei qui apparemment ne va pas tres bien.
Courage à TESS...en rapport avec GP et bisous à Maxou!
Bravo à Logan qui mange de mieux en mieux. coucou Jenny!
Lily... bisous à ta puce et à ton Bidou!!!

au fait, les filles....... je n'ai toujours pas eu mes Reds au passage... mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en préoccuper!!! Je vous jure! d'un autre coté, vu que je n'ai eu que 2 RDC bizarres et espacés depuis la naissance d'Edwin, je ne suis pas affolée..5jours de retard pour le moment. et puis , je ne suis pas prete pour une surpise!!

Bisous à mIss Alice, et Miss eugénie...et à leurs mamans.

Bisous à Messieurs Lucas et Hugo et leurs mamans également..

N'ayant pas le temps de rattraper tt le retard, j'espere que tout va bien pour tout le monde.
Si seulement j'avais un logiciel qui resumait vos messages de la semaine!! :wink:
Demain, c'est ma maman qui garde Edwin et je vais donc encore tirer mon lait. Elle reste tout le mois de Juin pour s'occuper de son pti fils. :p

je vous bise tres fort. Croyez moi ! vous me manquez!!!
alors à tres bientot!! et portez vous bien! :p