Coucou,
Ben alors, c'est vrai que c'est bien calme :? Tous le monde était bien occupé ce week end?
C'est vrai Julia, c'est ce week end que tu as dit oui à ton homme??? Ze veux des photos !!!
Felicitation à toi, , et plein de bonheur à toute la petite famille. :heart:
Tess, ça va bien?
J'ai vu les videos de Mlle Alice, j'adore les bruitage de la maman :mrgreen:
Et mlle eugenie dans son trotteur, adorable :!:
Comment va Lorelei, la fievre est tombée?
Jenny, j'ai deja donné des petits pois à Hugo en petit pots, y a pas eu de souci.
Par contre j'ai vu qu' on pouvait faire des endives, c'est pas top amer à la cuisson?
Moi au programme de l'apres midi courses en allemagne, tous les produits pour bébé et produits salle de bains sont 2 X moins cher qu'en france, je vais faire le stock pour un mois
Bizouilles à toutes les mamans , @ +
Ben alors, c'est vrai que c'est bien calme :? Tous le monde était bien occupé ce week end?
C'est vrai Julia, c'est ce week end que tu as dit oui à ton homme??? Ze veux des photos !!!
Felicitation à toi, , et plein de bonheur à toute la petite famille. :heart:
Tess, ça va bien?
J'ai vu les videos de Mlle Alice, j'adore les bruitage de la maman :mrgreen:
Et mlle eugenie dans son trotteur, adorable :!:
Comment va Lorelei, la fievre est tombée?
Jenny, j'ai deja donné des petits pois à Hugo en petit pots, y a pas eu de souci.
Par contre j'ai vu qu' on pouvait faire des endives, c'est pas top amer à la cuisson?
Moi au programme de l'apres midi courses en allemagne, tous les produits pour bébé et produits salle de bains sont 2 X moins cher qu'en france, je vais faire le stock pour un mois

Bizouilles à toutes les mamans , @ +