les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Dans la série j'ai la guigne je demande la mère...

arff ma nourrice c fait un tour de reim en portant maxence du coup elle est en arret maladie. vous y croyez vous...super l'accident du travail ? bref qu'est ce que vous voulez que je lui dise
du coup je sais pas quoi faire de Maxence demain vu que je dois faire les paies demain matin. enfn bon si l'une de vous le veut...Je peux faire un colissimo pour la journée.
non sans rire je sais pas ce que je vais faire

sinon pour continuer dans journée de m... bein il y'a eu une tempete de pluie et j'avais oublié de fermer le toit ouvrant de la voiture

et enfin j'ai oublié mon portable au boulot du coup bein ke sais pas comment ma famille peut me joindre. bon j'ai le fixe c vrai mais me connaissant je vais stresser ...

bred quand rien ne va, ça va pas...

je sais qu'ici je peux me plaindre, faire part de ma tristesse et de mon angoisse...et d'ailleurs c ici que je me suis tournée ne premier ce matin et meme vers mes amies de chez moi ou collègues. car ici on se soutient vous avez raison...
si j'en parle pas trop c pas une question de craint de vous emebeter c que j'ai du mal à en parler ca a été un sujet tabou pendant très longtps. alors si j'exteriorise d'un coup trop...je vais avoir du mal à gérer

en tt cas merci à toutes
super la photo de Eugénie
Super les mesures de Logan
Trop chouettes les ballotins de dragées (bon tuyau) de Skinette
Super la vidéo de Lily...si je porte un appareil je saurais à qui m'adresser ! :)

Merci Flo...merci...

pour le bapteme Helene j'ai une mauvaise nouvelle à l'église tu ne peux pas etre marraine si tu es pas baptisé. on a eu le soucis avec le parrain de Maxou. sinon faut un bapteme républiquain. on alors faut que tu te fasses baptiser en meme tps que ta future filleule.mais attention tu auras des réunions de catéchisme à suivre...et la t'es refroidi...hein :shock: désolé...
mais vois peut etre qu'avec vos paroisses c différent

pour les légumes je dirais oui...mais celeri hurk ! c pas tres bon !!! si il aime bein c une que c un grand garçon...moi je deteste du coup je tente meme pas

ce soir mon filou c fait un dessert lacté gout biscuité...si il avait pu manger le couvercle...

bon ce soir vais au dodo tot car journée de m...et demain grosse journée avec peut etre mon fils au boulot avec moi. et faut que je prepare les sacs on part demain 17h00 dans périgord

ce soir j'ai mes deux chéris d'amour pour moi toute seule : on sera 3 dans le lit a gauche maxou et à droite alexou mon frere...
je suis donc heureuse dans ma tristesse

bisous à toutes les autres
je vous embrasse fort

Non non hélène surtout pas de cèleri c'est le légume à ne pas introduire avant 2 ans!! ma pédiatre me l'a encore répété la semaine dernière, trop allergisant.
Bisous les filles
lily :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles.
Y a t il parmis vous une experte avec ebay ?
ma question, j'ai vu une super chaise haute.
j'ai contacté le vendeur.
il serait ok pour me la céder à un prix convenu entre nous
il n'y a pas encore d'encheres mais 5 personnes suivent l'objet.
Le gars me dit qu'il me la cede au prix convenu mais il sait pas s'il peut retirer l'objet de la vente.
l'enchere fini demain.

Vous savez s'il peut retirer l'objet de la vente ?

J'ai un accoufène depuis que j'ai vu la vidéo de louise !!!!!!

Matisse chez le coiffeur !!! Mortel. Ca arrive souvent un si petit chez le coiffeur. On dit que souvent la force est dans la chevelure. Alors Matisse va être méga fort !!!

C'est koi ces nounous en platoc !!! Moi j'en ai une de 27 ans ! Elle est robuste.

Bon y'a la nouvelle star qui commence. Allez Julien !!!!
Misère Marianne James vient de rentrer sur le plateau de baltar !!! La touche qu'elle a !!! 30 ans d'avance sur la mode !

Ce soir aussi interview de Georges sur la 2 envoyé spécial. J'enregistre pour m'endormir devant :lol:

Bon je me concentre ce week-end pour vous mettre des vidéos.

Allez bisous les poulettes.

Bisous Tess.

Hello les filles,

Flo, j'espère que tout ira bien pour Alice. :shock: et que se sera juste une grosse frayeur...

Je serai pas la aujourd'hui, ce soir on fete les 30 ans de mon frere, cette pares midi je suis de service pour les preparatifs.

Je viendrai juste faire un tour pour voir si y a des nouvelles de miss Alice.

Tess comment va le moral?

Bonne journée les filles, vous embrasse toute bien fort ainsi que tous vos jolis bébé.