les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ophélie, j'ai supposé que ça avait à voir avec ton papi...
Tiens bon, tu es une fille forte comme toutes ici et je suis sûre que tu sauras traverser cette tempête!
Epaule ta maman autant que tu peux, accompagne ton grand-père si tu peux, embrasse tes hommes autant que tu veux :)
tu sais qu'ici tu recevras toute l'écoute dont tu auras besoin, parce que parfois écouter est plus important que parler
Je t'embrasse
Lily

Lily59 a dit:
Epaule ta maman autant que tu peux, accompagne ton grand-père si tu peux, embrasse tes hommes autant que tu veux :)
Je me permet de citer Lily car ce qu'elle a écrit est vraiment beau et c'est ce que tu dois faire Tess.
Aussi, t'as pas le droit de penser que tu plombes l'ambiance d'accord? :evil: C'est archi faux pupuce!
Qu'on aille bien ou mal on reste solidaires! c'est la règle d'or ici.
Alors viens nous parler, viens te vider ici on est là pour te lire et te soutenir meme si nous ne pouvons aucunement éponger ta peine et ta souffrance, saches qu'il y aura toujours l'une de nous ici pour te lire.

Je t'embrasse bien fort, je t'adore, ne l'oublies pas!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
Aussi, t'as pas le droit de penser que tu plombes l'ambiance d'accord? :evil: C'est archi faux pupuce!
Qu'on aille bien ou mal on reste solidaires! c'est la règle d'or ici.
Alors viens nous parler, viens te vider ici on est là pour te lire et te soutenir meme si nous ne pouvons aucunement éponger ta peine et ta souffrance, saches qu'il y aura toujours l'une de nous ici pour te lire.

Je t'embrasse bien fort, je t'adore, ne l'oublies pas!

Jenny, tu as tout dit. Tu as mille fois raison Jenny.

Ici c'est solidarité, amitié, entraide, soutien, chaleur, écoute et fraternité.

Mon message n'apportera rien de nouveau ... car les filles ont tout dit ...
Pleins de bisous Tess, pour te donner la force de traverser cette épreuve .

Coucou
J'ai acheté un youpala à eugénie et bien je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot elle s'éclate comme une malade. Je vous mets la photo que j'ai montrée à lily sur msn
bisous
tess tu sais que je pense à toi

c'est pris avec ma web cam