les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

rho c'est pas le genre de chose qui se garde chez moi, sauf qd les dragées ne sont pas bonnes :lol: :roll: je sais je suis gourmande :mrgreen:

Coucou les filles
Merci à toutes pour vos mots je vous aime très fort.
Je n’ai pas envie de parler ni d’écrire trop car je ne sais pas comment m’exprimer et surtout j’ai peur que ça me porte la poisse en pensant au pire.
Je sais pas comment m’exprimer mais j’ai l’impression quand marquant ce qui arrive je l’inscris comme si c’était vrai, fini pour de vrai et vu que j’ai la trouille pas croyable bein je préfère attendre
Je sais vous comprenez rien…arff moi et mes superstitions…

J’ai pas bcp de temps car je fais pas de pause pour avancer mon travail au max pr k mon assistante prenne mon relais quelque temps

Pour faire court et parceque j’ai surtout pas envie que vous vous inquiétez. Donc je reprends une partie de ce que j’ai dit à Valérie ce matin (par mail) car peu pas trop aller sur fémi.

Alors que je sais que si j'en parlais sur le fémi j'aurai plein de soutien mais la j'arrive meme pas à écrire et à mettre des mots.

J'ai des gros soucis dans ma famille et je ne vois aucune issue possible. Mon grand père ne va pas bien il est hospitalisé et je pense que de toute évidence je le verrais plus qu'une fois. Ma mère a mal encaissé la nouvelle et est entrain de faire n'importe quoi. Je ne veux pas perdre ma maman, car c quelqu’un de tres fragile…et c remou…dans sa petite enfance c pas bon du tout. Du coup suis terrorisé entre mon GP, ma mère mais surtout mon petit frere qui n’a pas l’age de comprendre quoi que ce soit et qui m’a dit cette nuit…mais ophélie tu nous a toujours aidé pourquoi tu fais pas arrêter maman de pleurer. j'ai l'impression que je m'en remettrai jamais et que tt m'échappe.
Pour finir maxou fait ses dents du haut il fait que pleurer je l'ai mis chez la nourrice qui m'en a rajouter une couche me disant qu'un bébé de 7 mois ressent mon stress... Oui bein je m'en doute bien mais je vais pas faire semblant d'aller bien quand tout me lâche surtout que la j’ai besoin de recul pour analyser la situation.
Je suis désolée je m’étale pas trop…mais dans la vie j’ai toujours été du coté j’écoute les autres que l’inverse. Car j’ai cette grande chance de ne jamais avoir eu trop de misère.
Ne vous en faites pas...j'ai bcp de force et d'hargne dans la vie. La je la sens pas mais ça va revenir. J'ai pas envie d'inquiéter les gens surtout pas vous car je vous adore et vous m'avez bcp aider avec vos mots gentils, nos rigolades et tout...
Pis j’ai mon bébé d’amour et un homme formidable…
Je vous fais des bizouilles
Je ne sais quand je pars car je sais même pas si je dois partir. Arfff ça va se décanter.

Ps : je sais pas pourquoi mais j’ai jamais parlé de ce papi (toujours géré cette tutelle dans l’ombre) pour que j’en parle l’autre jour c que je sentais que ça allait dégénérer. J’en étais sure…

j'ai hate de revenir avec ma pêche habituelle.

bisous

pauvre Tess, suis de tout coeur avec toi!!!

Quel âge as ton frère??? Est-il très proche de son papi....c tjs dur de sentir partir un être cher...mais je suis sûre que vs allez tous remonter la pente, essaies de distraire ta mère avec maxou, un bb plein de vie ça fait oublier bcp de choses même les + tristes....

Bisous :goodman:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess, c'est quand on a pas de nouvelles que tu nous inquiète.
Le Fémi et ses popines sont là pour partager les joies mais surtout les blessures et les peines.
Et puis nous on se sent bien que si on s'aide, et si on apporte quelque chose aux gens qu'on aime et même aux gens qu'on connais moins. Sinon on serait pas sur le Femi.

Alors, tu plomberas pas l'ambiance ne t'en fait pas.

On te fait tout plein de bisous.
Et vient nous parler à tout moment. Y'a toujours quelqu'un.

Je passe mon bonjour au mari de Val, mais méfiance........ s'il se tient pas à carreau, je le remplace aussi sec par un gros coup de boule !!!!

Bisous à vous toutes les filles.