les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

et moi j'amène la gniole et le reblochon et le saussiflard...

je vous bizouille

ce soir je suis tres OQP ..bcp de papiers à faire ...et y'a Greys

a demain

Coucou,

Super pour Hugo!!

Mon loulou a mangé une dizaine de cuillères de purée ce midi :shock: Il ouvrait meme la bouche... je ne me réjouis pas trop vite on verra demain ....

setiroma a dit:
Dit Jenny, quand pars tu en Corse ? Nous on part 2 semaines du 09 au 23 juin.
Je pars le 7 Juin jusqu'au .... je ne sais pas, ct a la base une semaine mais en fait non, on part le 07 Juin puis on prendra le billet retour sur place ( et en plus c'est moins cher en le prennant directement en Corse car on bénéfie du tarif résident).
Par contre nous, on part en bateau avec la voiture, donc c'est pépére, je ne prend pas grand chose :arrow: poussette + cosi, des fringues, le BabyCook, kkes jouets et ses produits pour la toilette. Le reste on achetera sur place genre les couches, les carrés de coton ect ....
J'ai pris la décision de faire tenir mes affaires , celles de Logan et celle de mon homme dans un seul et meme sac de voyage :roll: . Jpense que c'est possible avec des fringues d'été. Puis bon y'a la machine a laver qui va tourner a donf lol.
Si tu veux qu'on se voit, y'a pas de soucis, tu as tjours mon tel??
Vous allez ou vous?

Oui, Flo, je suis a moitié Corse pour les invitations heu ben... on va faire un jeu :lol: je vous donne des indices et si vous trouvez vous venez :lol:
Mon village se situe sur la plaine orientale, sur la Costa Serena \:D/ (je précise que je suis en haute montagne et non au bord de la mer)
Bonne chance a toutes! :lol:

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.
minuit. Mes parents sont arrivés ce soir. Ils se sont couchés. Mon homme et moi passons un pti moment seuls avant d'aller nous coucher. Edwin est aux anges! gatés de k-do et de bisous!!

Edwin et moi sommes encore enrhumés tous les 2 après l'orage de y a qq jours . mais rien de tres grave!!

Contente de lire que tout va bien pour Hugo. Quel soulagement apres le stress de ces qq jours! :p
Je pense bcp à vous toutes. ca me fait bizarre d'etre sans nouvelles des mamans d'automne toute la journée:

A part ca , vous semblez allez bien!! tant mieux!
Nous aussi , on avait la paperasse ce soir. D'ailleurs, mon homme est allé à la poste y a une petite heure pour poster la declaration des revenus!!

Je vois que ca parle de vacances! Nous, c'est pas avant le mois d'aout! on va à Argeles sur mer. Je ne connais pas bcp. Je vous lis pour voir comment vous organiser les bagages avec les BB!! J'aime pas louer poussette et lit sur place. On verra bien.
Parcontre, je ne vais pas emmener le babycook!! :wink: Pô envie de cuisiner en vacances. et pi surtout , j'arrete l'allaitement bien avant... fin Juin -début Juillet??

voila.. bisous les filles.. et à bientot :p

peggy27

Maman Comblée
ooops!!
demain, je serai probablement bien occupée avec la famille!!

Alors, plein de GROS BISOUS à MISS ALICE et un :

JOYEUX MOISIVERSAIRE!!

HOLA HOLA HOLA