les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,
Tout le monde va bien?

J'ai regardé tes vidéos Tess, elles sont excellentes :lol: Maxence est super vif!!

Je reprend du service sur le fémi, nos amis étant repartis je suis un peu plus dispo; mais pas pour longtemps, car je pars bientot passer une semaine en Corse .

Pour Logan et la purée de midi c'est toujours la galère :? Je ne sais pas trop comment faire a part ercommencer en douceur tous les jours....

Je re plus tard.

Bonjour,

Pas drôle Novaoui tout ça ...mais ça va bien se passer cette future année avec tes élèves et collègues !

Jenny , pas de conseils particulier à te donner si ce n'est de persévérer en douceur ...mettre qqs cueillèrées ds son bib et ainsi de suite... courage !

Mamzelle Louise est toujours aussi jolie avec ses belles boucles !

Hèlène tiens nous au courant pour les explications concernant les résultats d'Hugo !

Alors notre nuit a été plus calme mais notre soirée un peu moins ... Alors qu'on s'était glissé sous la couette, le boulot a appelé chéri pour qu'il aille bosser (vers 22h) au lieu de 2h du mat ... Il était naze mais il y a été pour faire des heures de nuit ! Le but du jeu donc ce matin , c'est d'faire le moins de bruit possible ! :wink: Quant à Lucas j'ai dû me relever 2/3 fois pour remettre la sucette ...

Et vous ça va ?

Bisous

skinette a dit:
Jenny , pas de conseils particulier à te donner si ce n'est de persévérer en douceur ...mettre qqs cueillèrées ds son bib et ainsi de suite... courage !
Oui, c'est ce que beaucoup me disent mais Logan est allaité exclusivement, il n'a donc jamais gouter un bib :lol:

Ca va sinon ma belle??

Salut les filles,

J'ai de bonnes nouvelles, les analyses d'Hugo sont OK HOLA

Pas d'infections caché, tout est clean, les lymphocytes elevées venaient bien de son infection qui est recente.
Je suis soulagé [-o<

arff que je suis contente

Youpi...

trop cool...

génial...

excellent....

incroyable...

je suis rassurée...ma tante avait raison et ma cousine aussi..;finalement je vais leur faire confiance
c donc bien les restes de l'infection...pis pour le poids tu vas voir ça va aller mieux du coup tout de suite...

c trop bien

milles poutoux à Hugo et sa maman

HOLA