les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

En lisant ton histoire Novaoui je me dis que y a pas à tortiller , je conserve mon rdv du 4juin même si c'est un gygy réputé pour être très froid ! car j'ai pas envie d'avoir de complications ...
Vous savez quoi j'ignore le nom des cachets pris ...Ct des petits blanc avec une forme bizarre ... à prendre par 2 toutes les 3h ... soit 4fois au total !

J'ai eu mon homme au tél , c'était pas la patate... Pfff au boulot tout le monde a voulu prendre de mes nouvelles ..enfin surtout savoir ce que j'avais eu ?! Comme on ne veut pas de leur "pitié hypocrique" chéri n'a rien dit mis à part que j'étais rentrée , que c't rien de méchant ...etc
Il l'a juste dit à son chef ! Mais peut etre que mon frère qui commençait plus tot l'a dit ... car chéri a trouvé que certains étaient limite insitant sur "T'es sure ça va ?" enfin basta ... ça leur fera un sujet de plus autour de la machine à café ..

Tess la spécificité des blagues carambar c'est qu'elles ne sont jamais drôles . De plus dans la série c'est quoi le pire comme celle raconte l'autre fois c'est qu'il n'y a pas de chute ... en gros c'est comme si tu dis "vaut mieux avoir une jambe en bois ou 100 canards qui te suivent tout le temps , partout ?" ça ce vaut quoi ! :lol:
ok je sors ... :toimonster: D'abord les blagues j ne les retiens jamais ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
Je crois que c'est aux infos que j'ai vu ton homme monter les marches à Cannes Flo ...j'ai bien cherché si tu étais dans le coin mais nada ... :eek:
Je suis restée chez mes parents d'un commun accord avec Georges. Pour plusieurs raisons et la première je risquais de lui faire de l'ombre !!!
Il a tant de messages à faire passer, la promo de son film, son engagement pour le Darfour ... Et puis le Papa d'Alice est pas encore au courant de mon idylle avec Georges, alors voilà ! :wink: :wink: :lol:

Hier j'ai éviemment regardé la nouvelle star. A force on est moins surpris par Julien, mais il reste très fort. Marianne est frustrée, elle lui a fait des avances qu'il a refusé du coup 1 rouge !!!!! :evil:

C'est quoi ces coqueluches !!!! Manquait plus que ça.

Skin, suis les conseils de Val. Une écho c'est pas grand chose, alors ..........

Trop belle la photo de lily et louise !

Ici tout va bien. Alice est sage comme tout. Un vrai régal.
Bientôt des photos promis.

Je dois vraiment être blonde je comprends pas ta blague…je demanderais à mon frère ce soir…

Allez je t’en donne 3 nouvelles …pas drôles mais qui ont une chute (mdr)

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
- Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !

Deux souris voient passer une chauve-souris...
- Regarde un ange !!!

Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

Bon d’accord pas drole
Je tacherais de faire mieux plus tard…c la digestion du sandwich ça me réussit pas

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi je peux vous raconter un blague ??

Alors c'est Chirac qui meurs et qui se retrouve devant St Pierre. Bonjour je suis jacques chirac je voudrais connaitre les modalités pour la suite.
Alors saint Pierre lui dit : Ben on va regarder votre horloge.
Chirac : Mon horloge ?
St Pierre : oui, je vous explique. A la naissance votre horloge est sur midi. Chaque fois que vous dites un mensonge au cours devotre vie, elle avance d'une minute. Voilà par exemple l'horloge de soeur emmanuelle. Vous voyez elle est toujours sur midi.
Chirac : Ah d'accord. C'est possible de voir l'horloge de Georges Bush ?
St Pierre : Ah non, elle est dans le bureau de Jésus, il s'en sert de ventilateur !

Voilà ma blagounette.