les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 330 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette
tu sais il m'est arrivé la même chose qq mois avant que je tombe enceinte d'eugénie et je pense comprendre un peu ton état d'esprit. J'avais 39 ans et c'était un peu la dernière ligne droite pour moi pour avoir un bébé. Mon corps avait commencé à réagir à cette grossesse et ce fut le plus dur pour moi, voir mes seins gonflés et mon ventre rond alors que tout était terminé!
J'ai expulsé l'oeuf toute seule chez moi et je me suis tordue de douleur dans mon lit pendant tout ce temps. Je n'en garde pas un bon souvenir par contre j'en profite (si mon expérience peut un peu te servir ) pour te dire qu'il faut absolument que tu exiges une écho de contrôle quand les saignements seront diminués et fais le chez ton gynéco pas aux urgences car souvent les internes ne voient pas bien! Garde ton RV de début juin pour l'écho, c'est triste mais c'est important car il m'est arrivé énormément de galères après cette FC qui auraient pu être évitées avec une bonne écho de contrôle (surtout au terme auquel tu étais) Avec le cytotec parfois on n'expulse pas tout et il faut bien vérifier cela.
Les FC sont de tristes évènements mais tu vas aller mieux petit à petit.
bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles et plus particulièrement à toi Skinette.

Je ne sais trop quoi te dire pour tenter de soulager ta peine. Mais de toutes façon, mes paroles ne seront pas grand chose. Tu as la chance d'avoir un compagnon à la hauteur et même si ma confiance envers les hommes est quelque peu ébranlée, je suis certaine que tu trouveras auprès de lui toutes les ressources nécessaires pour aller de l'avant.
Les popines te l'ont expliqué (Tess et Val), ce genre de "mésaventure" est très fréquent et j'aurais tendance à penser comme Tess, c a d que la nature est plutôt bien faite .............. Même si ça ne te console pas, je sais.

Les réactions de ton entourage vont être très différentes les unes des autres, et je pense que certaines vont te faire de la peine. Mais la plupart du temps c'est de la maladresse plutôt qu'autre chose, et tu vas devoir prendre sur toi. Mais je suis sure que tu vas nous revenir bientôt plus forte que jamais.

Bon les nénettes, vous avez vu mon mec monter les marches de Cannes hier soir ????? J'ai cru que j'allais me faire pipi dans la culotte !!!!!!!!!!! Il est trop canon !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les belles.

Comme d’hab vous etes les deux preums :

Je suis heureuse (enfin si on peut utiliser ce mot) de te lire Skinette. L’épreuve que tu as vécu hier est très difficile.
Comme tu le savais deja j’ai vécu malheureusement la même épreuve. J’ai eu un œuf clair juste avant de tomber enceinte de Maxence. Environ 2 mois avant.
Par contre je n’ai pas vécu ce que tu as vécu ou ce que Valérie a vécu. Car j’ai entre guillemet eu la chance de vivre toute cette épreuve en étant hospitalisée. Du coup je me suis pas retrouvée seule à la maison à expulser l’œuf. Mais je me rappelle bien du mal enfin surtout psychologique. Et j’ai fait l’anerie de prendre les anxiolitiques prescrits du coup j’ai encore + péter les plombs.
Tu as un homme merveilleux qui prends soin de toi. Et j’espère que ta maman trouvera comment te réconforter.
Moi aussi j’ai eu une écho de contrôle derrière. Je crois d’ailleurs que c obligatoire non ? en tout cas oui tu l’as fait bien car c important pour tes futures grossesses et aussi pour toi.
Maxence est arrivé très peu de temps après…j’ai en quelque sorte profiter de ce retour de couche malheureux.
D’ailleurs à la suite on m’a re annoncé un œuf clair (Lily doit s’en souvenir c’est elle qui m’a soutenue à mon arrivé ici) et en fait c’était une écho faite trop tot. Et je crois que c celui la l’épisode le plus douloureux de ma vie. On allait me faire le curtage et lors de l’écho avant opération on m’a dit mais y’a une activité cardiaque….il c’était trompé de date.
Tu sais je sais qu’on peut pas en parler…pour mon œuf clair (car moi je parle pas de FC car je trouve pas que c pareil j’ai perdu un œuf vide et non un embryon avec une activité cardiaque pour moi c’était important que ce gygy m’explique la différence car au final je comprenais que c une ovulation qui a mal marchée et que du coup la grossesse n’évoluait pas) j’en ai jamais parlé à personne. Seule ma meilleure amie et mon chéri le save …même pas mes parents. Je crois bien qu’ici j’en ai parlé à très peu aussi. Car je voulais pas de phrase con du style t’en fera un autre…tu sais les gens veulent t’aider et savent pas quoi dire donc au lieu de se taire ils disent des aneries. Donc si il te dise c pas grave tu as Lucas…bein ne leur en veut pas ma belle c qu’ils savent pas comment t’aider. Bien sur que ça n’a rien avoir avec Lucas. Et bien sur que tu penseras souvent à ce petit bébé que tu aurais pu avoir. Mais le temps te fera oublié un peu…
En tout cas je te souhaite un magnifique + et très très vite.
On est toute la pour t’écouter si ça va pas. Hésites pas à écrire ce que tu ressens si tu en as besoin

Sinon bein par chez nous ça va bien. Sauf que ce matin je viens d’apprendre que ma copine de boulot est hospitalisée elle a la coqueluche. C quoi ça ? on est pas vacciné normalement ? du coup j’attends 09h00 pour appeler mon medecin car je veux pas transmettre ça a mon bébé.

Bisous les filles
Et grosses bises à Skinette et Lucas. Mon chéri m’a dit de t’adresser toutes ses pensées.