les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

setiroma a dit:
Lily, désolée de te demander ça, ce n'est pas trop le moment, mais sais tu ou on peut trouver les tétines liquide épais ? Plutôt pharmacie ou grande surface ?
Car à la pharmacie à côté de chez moi quand je leur en ai demandé, ils m'ont regardé avec des yeux énormes :?
on en trouve de la marque **doddie** (plutôt en pharma) ou **tigex** ou **nuk** (plutôt en grande surface)

Ah non, pas ça..........................;

Merci d'être passée nous tenir au courant malgré ton chagrin.

On pense fort fort à vous ici.

Bisous pour les 7 mois de Lucas

Bonjour à Toutes,

Je change pas mes habitudes, je suis la prem's sur le forum ! :wink:

Je voulais vous remercier pour votre gentillesse , vos mots de compassion nous vont droit au coeur . L'expérience de certaines nous laissent y croire ! Et sachez que de simplement pouvoir poser des mots sur ce que je vis, ce que je ressens me fait énormément de bien et c'est en ça que vous m'aidez ! Alors Merci - Car d'en parler de vive voix , j'ai vraiment du mal ...Je pleurs et les mots ont du mal à sortir . Hier j'ai eu maman o tél , elle viendra me voir aujourd'hui que j'appréhende car je suis "seule" avec Lucas . Ce soir , on va le dire aux parents de chéri. Celui ci ignore leur réaction :choqués ou bien minimiser en disant qu'on a Lucas. Alors que bb2 c'est bb2, Lucas ne compense pas ...J'aurais tjrs une pensée pour ce bb2 qui ne verra jamais le jour.
Cette nuit a été comme je m'en doutais un peu difficile mais je me sens reposée !

Maintenant le temps et un beau ++++ nous aideront à passer ce cap.
Hier c'est seulement avant d'aller me coucher que j'ai expulsé l'oeuf , mon homme était là , il a d'ailleurs fait qqc que bcp n'aurait jamais fait (et moi la prem's) .C'est qq'un d'exceptionnel ! je l' :heart: .

Bisous

je vais aller lever mon loulou qui fait des vocalises dans son lit ! Et oui maintenant et celà depuis qqs jours il se réveille plus vers 7h30 que 8h ...

Et vous comment ça va aujourd'hui ?