bonsoir les filles...
Tout est géant chez mon bonhomme ce soir! Apres son zizi, c'est son appetit.. Aux 3 repas, il a ralé et réclamé encore. mais j'ai donné le sein!! il grossit déja bien comme ca!!!
Crevette: oui, je savais que les BB avaient des érections dès la naissance ( euh... les gars bien sur! :wink: ) ... mais là, c'etait pas comme d'hab! voila pourquoi j'etais sur le c..!! mon mari répond: Normal! Il tient de son pere... pff. En tous cas, je sais qu'il tient pas de sa mere!
J'arrete , sinon, on va mettre notre poste dans Sexologie!!
TESSSSSS!! Il est craquant ton bonhomme

. et il est Craqué ton pot de fleurs!!

Il va te redonner toute ta peche et encore davantage!
Novaoui, les antihystaminiques, j'en ai de toutes les marques dans ma boite à pharmacie . et tout à l'heure, en promenant Edwin avec mon mari, j'ai eu ma série d'eternuement( rhume de foin). Je vais voir si je peux en prendre avec l'allaitement.
Ce soir, j'ai aussi mis un Kiri dans la purée d'épinards de mon loulou! Il a adoré.
Quant aux douleurs bas ventre, je les ai juste avant les regles mais pas pendant l'ovulation. Mais là, j'ai d'etranges douleurs... qui ressemble à celles que j'ai eu lors de la ....... Nidation!! :wink:

Nannnnnnn!! quoique......Ché pô!! Faut dire que mon stérilet, je ne l'ai pas encore posé!! mais vu les soucis qu'on avait pour faire bb, je pense pas à un 2e miracle!!
TESS, je garde l'eau de cuisson de mes aliments ( babycook) et j'en rajoute aux purées pour que ca soit moins compacte. parfois tout le jus de cuisson ( vapeur).
SETI, effectivement pas trop cool ton WE. Disons qu'avant bb, ca permettait de sortir du quotidien, mais se séparer de son bb pour s'ennuyer un peu, je comprends que l'on puisse raler!!
Quand ma maman viendra, on s'accordera une ou 2 soirée avec mon homme pour aller aux bains thermaux ! ca me manque tellement!! et pi, pour un resto en amoureux.. pas de refus.
wow!! chui bavarde ce soir.. pt'etre parce que je sais que dès demain, je serais moins dispo la journée...
Jenny, tu vas bien? où en es-tu avec les conséquences de ta "phlébite"??)
bisous à vous toutes. et a bientot.
bonne soirée et tres bonne et longue nuit à vos loulous!