les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'en ai fait un il y a 10 ans environ

Je vous montre

Celui de ton homme skin est très explicite, y'a aucun pb

novaoui a dit:
jenny
tu as fait une phlébite c'est cela???
Euh.... une phlébite profonde, oui; soit la plus grave.
Je prend la pilule en effet, mais les medecins ont surtout remis en cause la grossesse et l'allaitement.

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de mon traitement.
Merci Val.

Merci aussi a Skinette et à son homme, Biblette et toutes les popines de ce post, c'est génial de voir qu'à travers des cables internet des liens se sont tissés.

Tess, bonne route et ramene nous de belles photos de Maxou avec son arriere grand pere ;) Des bisous ma pupuce.

Le tatoo de Mr Skinette est sympa (on lit parfaitement le prénom de Lucas), le tien aussi Flo, j'en ai 2 moi, j'ai aussi des piercings.

Hey les filles, vous donnez des jus de fruits à vos bébés?

Gros bisous a toutes les mamans et tous les bébés.

Bonjour

Pas de message de Peggy hier soir...C'est certainement qu'ils sont partis en w.end au châlet ... Peut etre qu'on aura droit à une tite photo de famille ou o moins des photos d'Edwin !

Pensées particulières pour Tess, son homme et son bonhomme pourvu qu'ils aient fait bonne route et que cette journée soit positive pour tous !
Egalement pour notre tit'Hugo , sa maman et son papa qui doivent être impatients de rentrer chez eux ! J'croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui .
Mais aussi pour notre Jenny, espérons que tu te rétablisses rapidement .

Comment vont les autres ce matin Novaoui , Flo, Biblette et Lily?
La nuit avec vos loulous ?

Ici bonne nuit malgré mes rêves / cauchemars ...Et Lucas redort correctement en soirée ...
Cet aprem ou rapidement on va devoir inverstir dans des bloque-portes, coin de table car Lucas c'est un touche à tout et rentre dans tout quand il est dans le trotteur ! Hier il rentrait dans le museau de la chienne pour essayer de passer ... La pauvre elle disait Rien ... ça va que C une bonne pate cette chienne ...

Sympa ton tatoo Flo , il me semble que C le haut de la fesse, hein ? ...
Celui de mon homme , j'avais peur que ça soit trop mais en fait non là où il est situé C super discret ! Surtout qu'il devrait en avoir deux autres à faire tatouer dans les années à venir !
C'est quoi tes tatoos Jenny ?
Perso ça me brancherait assez mais j'ai besoin de réflexion , d'être sure C'est pas comme les piercing où si t'M plus t'enlèves ...Un jour je franchirai le cap.

Bisous les filles
A plus tard

jenny
j'arrêterais la pillule à ta place la grossesse et l'allaitement ok car cela provoque des bouleversements hormonaux mais lis les effets indésirables sur la notice de ta pillule et tu verras que ça fait froid dans le dos. Mon amie qui a eu exactement la même chose que toi c'était dû à la pillule et mon amie qui est médecin me l'a confirmé. Elle m'a dit que c'était un des effets indésirables de la pillule les plus dangereux et qu'on n'en parlait pas assez, c'est aussi pour cela qu'on déconseille de fumer avec la pillule. Je suis extrêmement étonnée qu'on ne t'ai pas dit d'arrêter la pillule après un grave accident comme celui ci c'est limite irresponsable quand j'ai raconté ça à ma copine médecin elle a halluciné

:shock:

Sinon les filles c'est moi qui ai choppé la crève d'eugénie et j'ai mal à la gorge, comme je n'ai plus d'huile de pépin de pamplemousse pour me soigner ça empire.

J'espère que tous les bébés vont bien.
Flo moi aussi j'ai galéré pour l'avatar et je voudrais bien le changer à nouveau mais j'y arrive plus :lol:

bisous les filles