les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Flo pas cool du tout ton histoire..
je savais pas que c'était a ce point ces histoires de gardes...

tu as raison restes ferme ...non mais j'y crois pas il se prend pour qui.
il me fait rire (c une expression) lui il part, et apres il veut disposer.

bien sur que si tu refais ta vie avec un autre homme celui ci verra plus Alice que lui et c normal. c toi qui la garde. il avait qu'a y penser avant. tu vas rentrer au couvent ou finir ta vie seule sous pretexte que Alice doit pas voir d'autres hommes! j'en reviens pas. et quand Alice sera grande du fera quoi ?
pour le moment tu dis que t'en veux pas d'autre c normal. tu te vaccines des hommes...mais ça iramieux par la suite. t'en trouvera un chouette et plus vite que tu penses.

oui faut vendre cette maison. et faut que tu t'installes pres de ton taf. c a lui de se sortir les doigts pour venir voir son bébé. non mais je reve :shock: ta vie sociale le regarde pas

l'important c que Alice est une maman pres d'elle et un papa. Il faut pas qu'il prenne Alice en chantage avec ses betises de sorties.

ça m'enerve....

et je veux pas que tu restes pleurnicher à la maison. c pas cool :(

Peggy tu as réussi à te lever ? car la on a fait fort...et toi qui partait au chalet...bisous ma belle

Ski merci merci et encore merci...je t'embrasse bien fort

Biblette j'espère que tu vas bien ...avec ton homme

Novaoui merci pour tout tes mots. je ferais un coucou à ta maman si je la croise. elle te ressemble ? jespere que tu vas bien sinon ? je viendrais te voir à mon retour sur msn...

Julia j'espère que tu passes un bon we

Jenny douces pensées à toi ...reviens vite

Lily bein super mesures dis donc cette poupée. Prends soin de toi

Pis bein Helene je penserais +++ à toi jespere que quan je vais revenir tu seras la avec pleins de good news

Bon je file m'organiser car je sais pas si on emmene Max ou pas c la galere...

bisous

lacrevette a dit:
Coucou ma tess,

Non il a pas eu de ponction lombaire [-o< je supporatais deja tres difficilement les prises de sang sur le crane...

Voui on a une chambre mere enfant et les infirmières sont adorables, c'est deja ça !
ah ca c cool ses chambres meres enfants...

ouf..;c deja ça.

par contre une prise de sang sur le crane mais c affreux...j'avais jamais entendu parler de ça.
nous on a eu la grosse ponction lombaire.peut etre car plus bébé je sais pas.

tu as un traitement par voie oral à partir de quand demain ?
demandes leur bien de texpliquer comment le donner
car moi je me rappelle que je pleurais à la maison car il vomissait tout. demande leur une seringue. ils en ont pleins comme ça tu lui mets au fond de la george
car en général faut pas mélanger avec jus de fruit et le lait. mais demandes bien car veut pas te dire de betise.

super si tu as une gentille équipe autour de toi. c deja ça....le soutien c tres important

lacrevette a dit:
pour les reins il doit passer une sistographie pour voir si y a pas un reflux, Max aussi a du faire ça?
oui il en a fait une a la suite de son hospitalisation et une y'a pas longtps quand il a re eu une infection.

c tres important de faire ça.

ils ont pas vu de reflux.

et si y'en a tu paniques pas...promis...car ça se soigne tres bien. j'ai vu pleins de bébés chez urologue qui avait çà et ça se soigne avec ptit intervention.

tu l'as fait quand demain ?
nous on l'a fait le jour de la sortie mais y'en a qui préfere apres le traitement

ça fait pas mal...rien...il va juste faire pipi sur la table mais ça ils ont l'habitude