les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci de nous donner des nouvelles La Crevette !
Tu as dû passer par des moments difficiles. On était toutes de tout coeur avec toi.

Loreleï ne digère pas le lait de vache : elle ne prend que du lait de jument (très cher et rare c'est le pb donc j'essaie de trouver autre chose) du lait de chèvre (que je mélange à la bouillie vanille comme ça le goût passe mieux) pas très cher et moins rare, du lait de quinoa (poudre achetée au bio, elle adore) et du lait d'amandes (celui-là aussi elle a pas digéré même si elle le trouvait hyper bon). Elle n'aime pas le lait de soja (qu'elle digère par contre). En même temps je veux pas te conseiller des trucs dangereux pour ton loupiot donc renseigne toi bien avant.

Bref je pense qu'il faut que tu testes des laits et la pédiatre ce n'est pas elle qui vit avec un bébé qui crève de faim !!! Donc elle est bien gentille aevc son lait dégueu mais bon !!

Fait comme Val te dis sinon, mélange avec de la compote, perso je l'ai jamais fait mais ça m'a l'air bien. Moi je mélange juste à de la bouillie (baby bio vanille) ou disatase ou biscuitée de chez Pico*** à la pharmacie.

Bon courage et j'espère que ça va bientôt aller mieux avec les antibio à la maison plutôt qu'à l'hôpital.

Bisous à toutes les supers mamans !

ps : trop jolie ta frise Lacrevette !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Heureuse d'avoir de tes nouvelles hélène et des nouvelles d'hugo.
Même si c'est pas des nouvelles très folichonnes, mais le principal c'est qu'il soit bine pris en main par les médecins et que son mal soit identifié.
Je vous souhaite que tout s'rrange et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Tu es très courageuse, bravo et bravo à ton petit Hugo, c'est pas simple pour lui non plus.
On s'est vraiment toutes beaucoup inquiété, nous voilà un peu rassurée.

Moi je me suis pris la tête avec le père d'alice tout à l'heure, encore au sujet de la garde. je lui ai demandé de s'occuper de la vente de la maison rapidement car je ne voulais pas rester 6 mois de plus ici.
Il m'a dit que d'abord il faut qu'on sache comment on va s'organiser après. Je lui ai dit que je partirais à Toulon qu'il n'y aurait pas de garde aleternée avant les 3 ans d'alice et que je ne changerais pas d'avis. Il m'a sorti des arguments contre ça de haut niveau !
Exemple : pendant les 2 semaines où tu vas avoir alice tu vas avoir surement envie de sortir certains soirs, ce qui me semble naturel, et je trouve pas normal que tu laisses à garder alice à une nounou, alors que j'aurais pu la garder.
Je lui ai répondu que je peux organiser mes sorties quand il aura la garde d'alice, et que ma vie sociale ne le regardait pas, et d'ailleurs je ne croyais pas qu'il pensait vraiment à ma vie sociale. Que c'était un faux prétexte.
Ensuite il m'a dit qu'il y avait un truc qu'il n'accepterait jamais, c'est que si je refaisais ma vie ave quelqu'un cet homme allait voir sa fille plus souvent que lui. Je lui ai répondu qu'il fallait y penser avant. Je lui ai dit qu'elle avait un père c'était lui et qu'il n'y en aurait jamais d'autre.

De toute façon c'est pas demain que je referais confiance en un homme et que celui qui entrerait chez moi il est peut pas encore né !

Il m'a dit qu'on en rediscuterait. Je lui ai dit que c'était inutile. Que ma décision était ferme et définitive.

Je lui ai demandé de s'occuper rapidement de la vente de la maison car si c'est moi qui m'en occupe ça risque de pas se passer comme il veut. Il a mis beaucoup de cache dans la maison et moi pas. Alors s'il veut pas perdre de sous il faut qu'il s'en occupe. Il m'a dit que j'étais dégueulasse, que c'était ses économies depuis ses 18 ans etc... Je lui ai répondu qu'il avait d'autant plus de raison de s'en occuper. Moi je veux partir.

Il est ensuite parti pour la jounrée avec Alice et moi je suis restée à pleurnicher à la maison !

Mais je me resaisi !!!
Et puis les nouvelles d'hélène et d'hugo m'ont déjà consolé et redonné le sourire.

Gros bisous à toutes les mamans et tous les bébés.
Vous êtes toutes formidables et en plus c'est trop vrai !

coucou les filles
je venais juste voir si Hugo était revenu.

:cry: :cry: :cry: Helene je suis tres triste. j'en étais sure je sais pas pourquoi j'en parlais hier et me disais si c une infection elle a du rester à l'hosto.

les cystites mal soignées ou peut etre tout simplement une nouvelle infection urninaire avec fièvre peuvent dégénérés vite. Et viennent très vite une PNA avec atteinte du reim.
mon bouchon a eu exactement la meme chose, tout pareil sauf k c reim gauche. comme toi hospitalisation pendant 8 jours avec traitement sous perf toutes les 4 heures. ensuite tu passes au médocs oraux et la tu peux sortir.
alors faut bien bien veiller à ce que bébé finisse son traitement. car les infections urinaires doivent etre enrayés jusqu'au bout.
il doit etre fatigué ton bébé et toi aussi. tu as du etre terrorisée.
ça fait un choc de voir son bébé son scope (ça me fait pleurer rien de penser que t'as vécu la meme chose) mais o moins il tout vérifier. Il a eu une ponction lombaire ?

tu es dans quel service pediatrie ? ou néonat ?
j'espère que vous avez comme nous on avait une chambre mere enfant. parceque sinon ça veut dire que tu dois etre tres tres fatiiguée

jespere que tu vas sortir demain soir. nous il nous gardait car bébé voulait pas regrossir. j'étais folle de rage mais finalement je les remercie ++ car maintenant tout va mieux.

maintenant qu'il est soigné tout va aller mieux. j'ai même envie de dire tant mieux car vous serez suivi avec un bon urologue et maintenant les labos prendront tes analyses au sérieux. et il sera suivi et traité.
et vaut mieux ça a 6 que lorqu'il en ont 4 . car faire rester un enfant à l'hosto c dur alors imagines un qui peut pas tenir en place. c ce que je me disais pour me remonter la peine. c mieux maintenant que plus tard. car si il a une defaillance rénale bein c comme ça. on peut rien y faire on a pas eu de chance
fais le bien marqué sur ton carnet de santé avec le nom des germes et tout. car apres on se rappelle plus et c important.

pour les allergies j'y connais rien. c un problème différent mais tres important quand meme. j'ai eu Tortue sur msn à l'instant elle m'a dit qu'elle t'avait en MP; super elle de super bon conseil. c une fille douce et qui s'y connait +++

merci de nous avoir donné des nouvelles
reposes toi bcp bcp...

on pense toutes à vous tres fort.

les autres vous embrasse aussi. Vais vour lire. je vais finir mes affaires.

Coucou ma tess,

Non il a pas eu de ponction lombaire [-o< je supporatais deja tres difficilement les prises de sang sur le crane...

Voui on a une chambre mere enfant et les infirmières sont adorables, c'est deja ça !