coucou les filles
je venais juste voir si Hugo était revenu.

Helene je suis tres triste. j'en étais sure je sais pas pourquoi j'en parlais hier et me disais si c une infection elle a du rester à l'hosto.
les cystites mal soignées ou peut etre tout simplement une nouvelle infection urninaire avec fièvre peuvent dégénérés vite. Et viennent très vite une PNA avec atteinte du reim.
mon bouchon a eu exactement la meme chose, tout pareil sauf k c reim gauche. comme toi hospitalisation pendant 8 jours avec traitement sous perf toutes les 4 heures. ensuite tu passes au médocs oraux et la tu peux sortir.
alors faut bien bien veiller à ce que bébé finisse son traitement. car les infections urinaires doivent etre enrayés jusqu'au bout.
il doit etre fatigué ton bébé et toi aussi. tu as du etre terrorisée.
ça fait un choc de voir son bébé son scope (ça me fait pleurer rien de penser que t'as vécu la meme chose) mais o moins il tout vérifier. Il a eu une ponction lombaire ?
tu es dans quel service pediatrie ? ou néonat ?
j'espère que vous avez comme nous on avait une chambre mere enfant. parceque sinon ça veut dire que tu dois etre tres tres fatiiguée
jespere que tu vas sortir demain soir. nous il nous gardait car bébé voulait pas regrossir. j'étais folle de rage mais finalement je les remercie ++ car maintenant tout va mieux.
maintenant qu'il est soigné tout va aller mieux. j'ai même envie de dire tant mieux car vous serez suivi avec un bon urologue et maintenant les labos prendront tes analyses au sérieux. et il sera suivi et traité.
et vaut mieux ça a 6 que lorqu'il en ont 4 . car faire rester un enfant à l'hosto c dur alors imagines un qui peut pas tenir en place. c ce que je me disais pour me remonter la peine. c mieux maintenant que plus tard. car si il a une defaillance rénale bein c comme ça. on peut rien y faire on a pas eu de chance
fais le bien marqué sur ton carnet de santé avec le nom des germes et tout. car apres on se rappelle plus et c important.
pour les allergies j'y connais rien. c un problème différent mais tres important quand meme. j'ai eu Tortue sur msn à l'instant elle m'a dit qu'elle t'avait en MP; super elle de super bon conseil. c une fille douce et qui s'y connait +++
merci de nous avoir donné des nouvelles
reposes toi bcp bcp...
on pense toutes à vous tres fort.
les autres vous embrasse aussi. Vais vour lire. je vais finir mes affaires.