les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Arff Peggy ici il pleut je crois que météo pas très clémente partout..

meci pour info sur creche oui je pense que moi c moins rentable que nounou

mais bon si c une histoire de 100 euros préfère voir mon fils avec d'autres enfants
je calculerai vous dirais

je suis pas très bien ce soir. des histoires de famille assez lourdes qui m'éclaboussent en pleine tronche ce soir.
j'ai trouvé un super soutien ici par des filles...ça me regonflé à bloc je vais faire face.

une pensée pour Jenny. je pense à toi ma belle. Tu te reposes tu m'as promis. et prends soin de toi.

tu viendras donner des nouvelles aux popines

je vous fais des bises
si je suis pas la ce we c que j'ai du partir...c ds chose de la vie

mais tt va bien ok. donc c pas que bébé est malade ni moi

bizouilles les belles

juste un ti coucou
super les mensurations d'Edwyn, très "harmonieuses" ;) HOLA
Magnifique Loreleï HOLA
les hommes... c'est quoi ce truc, moi j'y comprends rien... mais je les aime qd même :D
HOLA pour la crèche à la rentrée Val' (on a ss doute trouvé une ass mat enn crèche familiale nous)
Bon WE prolongé pour ceux et celles qui l'ont
:goodman: Hugo, on espère avoir des nouvelles vite
Louise a eu son rappel hepB, plus de medecin avt 2 mois : 7,640kg et 67cm, elle "s'épaissit" :) Finalement elle sera baptisée le 15 juillet. Elle a beaucoup rougi sous vos compliments :oops: merci pour elle
voilà pour les news
bises
Lily et Loulou

peggy27

Maman Comblée
T'es pas la seule debout LIly!! :p

En effet , ta puce s'epaissait!! Bravo!! gros bisous à elle ...
et à toi!!
bon WE prolongé.
et a bientot! :p

coucou les filles
tess que se passe t il? T-as laissé un post? excuse moi mais je suis vraiment débordée par eugénie toujours dans les bras, j'ai pas bp de temps.
La crêche c'est pas remboursé par la caf mais ça revient moins cher quand même car c'est calculé au quotient familial donc je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est cher. On paye en fonction de ce qu'on gagne, en tous cas ici c'est comme ça. Pour ma fille aînée je payais 160 euros par mois pour 4 jours par semaine.
Sinon et bien j'ai choppé le rhume d'eugénie :? et je suis allée m'acheter des chaussures que je n'ai pas trouvées alors je suis rentrée chez Marèse et j'ai acheté 11 trucs pour l'été pour Eugénie!!! C'est trop mimi ! je sais j'aurais pas dû mais il y avait 30 % et j'ai pas pu m'empêcher.
j'ai revendu mon tapis tiny love pour 55 euros sur ebay alors!!!

bon les filles je vous laisse
bisous bisous

Coucou

Tout d'abord pensées pour tit'Hugo et sa maman ... dont on adorait avoir des nouvelles . ça nous soulagerait !

Novaoui , soignes toi bien ! Les achats pour Eugénie ...ça fait du bien de se faire plaisir !

Julia , ne culpabilise pas d'avoir laissé Matthys ...profites !

Peggy , j'espère que la pluie aura cessée chez vous ...Ici c'est le cas ! Si je vois le soleil je te l'envoies :wink:

Lily , elle s'épaissit ta puce mais reste harmonieuse dans ses mensurations . Les nausées ça va mieux ?

Tess , plein de pensées pour Toi ...courage !

J'ai cru comprendre que tu avais eu des nouvelles de Jenny ?! Elle n'est pas venu depuis 2jours Rien de grave j'espère ?

Biblette et Flo ça va vous ?

Nous R.A.S
Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous .
Je vais lever le mien qui gazouille depuis 10bonnes minutes .