Bonsoir les filles.
SETI: profite de ton WE! pourquoi te sentie coupable! Mieux reposée , les retrouvailles avec ton loulou seront encore meilleures!
Tess, j'ai eu la meme impression la 1ere fois où j'ai emmené Edwin à la creche! Ils y sont heureux!
Combien tu payes? ca dependra de tes revenues . ca peut être moins d'un € de l'heure... jusqu'à .. (ici, le plafond est de 3€) .
mais ils sont long. C'est le trésor publique qui établit les factures! Edwin va à la creche depuis Janvier, et je n'ai toujours pas recu de factures!!
Il faut avoir une estimation pour voir si la nounou n'est pas moins chere. Pour la creche, y a pas de remboursement de la Caf.
Toujours pas de nouvelles d'Hugo??
j'ai des courbatures partout!! Elle m'a tuée la kiné aujourd'hui! (réeduc abdominale) j'en pouvais plus! j'ai dit stop!
Les filles. On nous a preté les clefs d'un chalet au bord d'un étang pour y passer un ou 2 jour ou plus.. en amoureux... avec les 2 amours de ma vie!! comme ça , personne n'est jaloux. mais vu la météo, on hésite! On décidera demain matin si on y va , ou pas, selon notre humeur! Ils ont annoncé de la pluie jusqu'au WE ici!! pfff. donc, si je ne viens pas demain, c'est que chui partie!
big bisous pour le moment à toutes les mamans et bébés d'automne!!