les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re-

J'en profite Lucas est déjà à la sieste et son papa rentre qu'à 13h20 ...

Biblette , y a un truc qui me chagrine dans ce que tu dis ... Ton homme si il voit, sait que ça te rend malade d'entendre , de lire qu'il dit je t'M à cette nana . Pourquoi il continu ? :roll: :? C'est pourtant pas bien compliqué d'arrêter ?! d'autant plus que ça lui apporte quoi de lui dire ça à elle ?! à part mettre le bordel dans votre couple ça fait rien d'autre ...même si j'imagine que ce n'est pas votre seul sujet de discorde !
et si vous inversiez les rôles ,monsieur réagirait comment ?
Bon j'arrête ma psycho de comptoire ...

Flo t'en doutais encore ... t'es qqu'un de bien et si il est parti c'est pas de ta faute ... Des fois vaut mieux être seule que mal acoompagnée et puis maintenant tu as Georges ...
Moi non plus je ne suis pas baptême d'ailleurs Lucas ne sera point baptisé au grand regret de B.m :lol: je ne le suis pas moi même ...

Peggy ça fait plaisir de te lire de bonne bonne humeur ... au départ je ne savais pas de quoi tu causais car la TV est souvent éteinte qd je suis seule ! j'écoute la musique .. et qd chéri est là c'est l'inverse ..mais tout le monde s'en fou ! lol

Sinon je suis dégoutée , j'avais commandé un jeans sur le net et C couillons m'ont envoyé le jeans mais pas dans la bonne taille . je veux bien être taillée dans un paolite mais quand même .. là c'était abusé ! Du coup , j'ai appelé leur service client et la nana je l'ai gentiment pourri ... :lol: c'est abusé de faire des boulettes comme ça . Comme je lui ai dit les frais de retour ils sont pas à ma charge ,et je les récupère pas sous forme de bon d'achat . CT ma 1re et dernière commande ! Si ils bossent dans le noir ou si ils embauchent des illetrés j'y suis pour rien !

Bon appétit , G faim ...

wouarff trop bien Novaoui...super ...une place en crèche

nous on y va a 17h30 pour signer les papiers car il a va des septembre... :lol: :lol: oui trop cool on va voir pleins de nenfants :)

Flo je comprends ce que tu veux dire et y'a rien de ta faute rien rien..;c les hommes qui sont des balourds par moment...moi je jure de tout tout faire pour que mon ptit homme devienne un bon samiratain qui sera super super cool avec sa femme :)

Scofield...arfffff celui la j'en ferais bien mon 16h00 enfin juste comme ça car trop trop beau...mais pour le charisme je reste attaché à mon Mr Berry et mon Mr Clooney. Ma biblette des le matin vous vous crépez faites comme nous on a dejeuné chacun à un bout de la table. on dirait le film la guerre des roses. je vous jure...:) arf à midi il m'avait fait à manger quand meme ds ptits pois dur :) ms c le geste qui compte :)
hier soir on en était arrivé à se parler par msn car on a chacun notre ordi..arfff...ça passera

Peggy tu m'éclates...trop fort ton post...alors marchons marchons...Edwinou a t'il fait la révérance en sortant de l'eau.

dites les belles on m' offert un super bouquin pour les repas de bébé
je vais le scanner et vous envoyé par mail...mais bon faudra pas etre préssé...mais je jure d'essayer avant leurs 18 ans

alors Ski' tu t décidé ma belle :) tu t'y fais...tu as appris ton je salue Marie pour etre un peu dans le jus dimanche :) tu m'aurais prévenu avant t'aurai fait un cadre en scrapp mais la à J -48 h ça va etre chaud chaud...
ou tu peux leur offrir un ticket de loterie..vu qu'ils ont de la chance on c jamais
oki je sors :axe:

Jenny, Julia, Lily z'etes ou ?
pas le numéro de crevette. juste le mail ...et pas de réponse . :cry:

peggy27

Maman Comblée
chouette pour le scan du livre de recette TESS. t'inquiete, si t'oublie , je te relance! :wink:
Edwin s'est endormi apres la tétée de midi!! Du coup son repas refroidit:

au menu: selles d'agneau. mousseline de poireaux-carottes-filet d'huile d'olive!! :p
Ca fait resto gastronomique, sauf que j'ai mis le tout dans le babycook et le tour est joué à la vapeur.

Flo, pour ton moral, viens ici. T'ES Pô seule!! et fais des bisous à miss alice!
car la une et la 2 (TV), ca va te déprimer!!
Et voici qu'aux coups de canons, Nico qui caresse la joue gauche de sa dulcinée. Comme c'est émouvant, non.... :roll: :lol:

Biblette.. l'histoire de la nana ; bisous calins.. l'avis de la psy serait interessante????nan?

les filles , zetes où?
mon loulou se reveille!!! 35 min. miamm miammm!! je vais pouvoir gouter son repas!!
au fait, je lui ai donné un pti pot de légumes hier soir.
il a hurlé à 4h du mat ( il suffit que je le redresse un peu sur son oreiller et il se rendort.) et pi, reveil à 8h30 , gentiment , puis moins gentiment... et pi, tétée à 9H du mat!! pourvu que va dure!!
bizzz

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peggy27 a dit:
Et voici qu'aux coups de canons, Nico qui caresse la joue gauche de sa dulcinée. Comme c'est émouvant, non.... :roll: :lol:
Il faut bien faire illusion ...............
Elle va le faire chuter !!
Elle devrait venir sur le Fémi
Ca chie grave dans son couple
Plusieurs rumeurs : Il lui mettrait sur la gueule, elle a pas voté au 2nd tour, elle a un amant ............

Bref, des potins pourris en perspective, sauf s'il neutralise les maisons de presse ............

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent aujourd'hui. Désolée, Matisse me réclame tout le temps et on part dans 1 petite heure.
On dépose le bonhomme chez sa grand mère et on file vers La Rochelle jusqu'à dimanche très tard. :cry:
Donc j'aurai tout plein, tout plein de lecture :lol:

C'est cool que la bonne humeur soit revenue aujourd'hui. Quoi que quand même un sérieux souci: Pas de nouvelles d'Hélène et Hugo :?
Tess, ça n'a rien donné ton mp ?

Novaoui, cool pour ta place en crèche, ça soulage, je sais ce que c'est :lol:

Peggy, désolée pour Edwin, mais c'est un beau petit garçon avec des supers mensurations :D

Juste pour l'anégdote (sais pas comment ça s'ecrit :p ): hier après midi en apportant le bib à Matisse, je me suis tapée très fort le doigt de pied contre la table basse. Ca a bien craqué, mais je n'ai pas fait attention sur le coup. LLe souci c'est que ça a commencé à me faire de plus en plus mal et 1h00 après je ne pouvais même plus poser le pied par terre.
En rentrant, mon chéri m'a bandé le petit doigt de pied (aille !!!) et a tout fait pour moi (je ne pouvais marcher qu'à cloche pied).
Ce matin ça allait un peu mieux, je peux poser le pied par terre, mais il ne faut surtout pas que ça touche mon petit doigt de pied. Du coup pas de ballade pour Matisse, mais pas le choix.
Enfin bref, voilà pourquoi je e suis pas revenue hier soir.
Ca promet pour ce week end. En tous cas les ballades, c'est mal parti :p