les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les matinales!! :p

faut bien que je rale des fois!! :lol: c'est que j'avais tellement l'habitude des grands Hola et.... chez les filles d'automne.
alors, je me suis dit que moi aussi je vais en vouloir un peu aux hommes!!

bravo Novaoui.... pour lav visite de la grande eugénie et sa place à la creche!! region parisienne, c'est pas tjr evident. :p
Quant à ton vécu avec le pere de Josephine, .. pas gai!! pas gai du tout!!
on est jalouse, mais on a raison de l'etre! On a pas envie que notre vie de couple fout en l'air!! :(

C'est vrai!! Hugo?? comment va-t-il? personne n'avait un n° de portable ? ca commence vraiment à m'inquieter!! :oops:

Quant à georges, ne vous disputez pas trop les filles! c'est ma soeur qui sort avec actuellement!! sérieusement, c'est un bo-gars qui lui ressemble un peu. mais je vous rassure. elle ne compte pas rester avec tres longtemps , donc, il sera bientot libre!! :wink:

Bon, au lieu du Destin de Lisa , on va avoir droit à 21 coups de canon, en direct à la Tv!! Y a des priorités , en effet!!
Je ne suis pas venue sur MSn hier, TESS, j'y vais rarement!! mais j'etais sur fémi, pour rattraper mes lectures , jusqu'à une heure passée!! :oops:
dur, dur ce matin!!! Mea culpa!!

bon, bisous les filles.
mon bonhomme rale , rale!! encore sa dent!! a plus tard. bisous

Salut les filles !

Sympa cette ambiance solidaire entre filles ça me fait bien plaisir !

Novaoui pas cool ton histoire aïe aïe tu as bien fait de changer de mari ! Par contre je suis toute triste pour la petite Eugénie, qu'est-ce qu'elle a ? Une fois aussi je me suis fâchée, une nuit je lui demande de s'en occuper et tout comme toi il meréveille toutes les 5 minutes pour me demander quoi faire :lol: Cool pour la creche par contre !

Tess pas mal ta boîte à idées !!! Skinette c'est cool pour ton poids, je sais pas comment tu fais avec les envies de manger et tout ! Moi ça y est je fais taille 40 :partyman: youpi ! (je faisais 36 avant et 42 jusqu'à maintenant).
Sinon comme idées cadeaux pour un baptème y'a tous les trucs ou objets religieux...

Peggy je vois que tu tiens à nous tu es trop mignonne, je te trouve rigolotte et de bonne humeur d'une manière générale :) Bravo pour Edwin qui se porte comme un charme.

Hugo : une pensée pour lui, je pense surtout que sa maman doit être bien crevée si il est tout maladou donc pas d'internet ?

Flo : G en France voilà une grande news !!! Y'aurait pas ls Scofield à Cannes aussi par hasard ? Comme ça on se fait une virée !! :lol: :lol:

Ce matin on a réussi à se disputer à fond déja, on est fort non ? Le monsieur me sortait comme argument que sa copine lui disait aussi je t'aime et que ça ne lui posait pas de pb, sauf que la nana est pas engagée dans une relation donc rien à voir donc disputes pfffffff
Enfin bref je suis de bonne humeur maintenant vous êtes trop mignonnes !

Bises

peggy27

Maman Comblée
oh... les filles!! tous les hommes n'ont pas de défauts!!
Cecilia vient à l'instant de tripoter nico, arranger sa veste et cravate, et lui, la touche aussi et qui donne un BBBaiser sur la bouche....
l'orchestre vient de retentir!!!!!!!! Wow!! on dirait cendrillon....
on attend impatiemment les coups de canon!!

mais pour le moment..Edwin m'a fait un gros caca!!!!
ben, quoi , il a aussi le droit de s'exprimer lui!! :wink:

marchons, marchons....... marchons.. vers la salle de bains!! :lol:
kikou biblette!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous savez quoi les filles,

Et ben ce matin vous m'avez fait un bien fou. Je me sens moins seule quand vous racontez vos difficultés de couple. Même si je suis triste pour vous aussi. Mais je me suis sentie tellement nulle et inutile quand le papa d'alice a décidé de se faire la malle ............ J'ai tellement culpabilisé. Ca me faisait mal de vous lire quand vous parliez de vos conjoints respectifs. Je ne suis pas heureuse de vos malheurs bien au contraire. Mais je reprend un peu confiance en moi (c'est tout sa faute d'abord !!). Je récupère un peu d'estime pour moi.
Merci de votre présence les filles.
Plein de gros bisous.

Et les nouvelles d'Hugo ???

Peggy pour les coups de canons, s'ils pouvaient viser la tête à Nico je serais ravie !! :lol:

En ce qui concerne Georges, je vous promet de filmer notre rencontre :lol: :wink: Je n'oublierai aucun détail surtout les plus croustillants.

Bravo aux bébés qui grandissent et grossissent tout bien comme il faut.

Un gros bisous aux bébés malades ainsi qu'à leur courageuse maman, et un gros coup de boule aux papas qui font pas d'effort.

Val, trop génial la place en crèche.

Skin, désolée mais je suis très fachée avec les baptemes, communions, Dieu et tous ses potes !! Donc pas d'idées, sorry !

A+