les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou tite Flo...ça va la forme ??? et George c le mien...t'as encore oubli...arfff faut te le dire en quelle langue

Ski j'ai trouvé des idées bon surement pas top...mais au lieu de penser à la valeur du kdo me disait et si tu offrais kkchose de symbolique

comme un livre sur le bapteme du style ça...

ou mieux un album photo (ou de scrap) sur le bapteme ou ils pourront ranger leurs souvenirs de bapteme et faire ecrire des mots par les convives...

t'en penses quoi ?

sinon bein dans ma cervelle de piaf pas trouvé mieux

peut etre au deuxième café d'autre idée

peggy27 a dit:
n sur les genoux qui tripote le clavier!! et rale.

Mr fait donc 8015 gr pour 69 cm. et un PC de 43 et 1/2.
Coucou les filles
Non peggy j'avais moi aussi noté les mensurations d'edwin mais hier trop débordée pour réagir!!!

Eugénie aussi a eu sa visites des 7 mois mais elle a hurlé tout le temps!!
Et cette nuit je vous dis pas!!! Elle est enrhumé et a de la fièvre et elle a eu tellement de gazs cette nuit qu'elle a très mal dormi donc moi de même!!!!

Sinon elle pèse 8KG100 et mesure 67cm PC 43,6
et elle n'a pas eu son rappel pour cause de fièvre!

J'ai dormi avec elle dans le canapé et on s'est enguelés avec mon mari parce que quand elle a pleuré la première fois je lui demande de prendre un peu le relai car je tombe de fatigue et vous savez ce qu'il fait? il accepte mais m'appelle toutes les deux secondes pour me demander de lui apporter des trucs (sérum, mouche bébé etc) :? Vous parlez d'une aide!!!
Mais bon moi j'ai déjà vécu ça une fois avec le père de ma fille et je peux vous dire que la naissance d'un enfant ça tue pas mal de couples dur dur de remonter la pente ensuite! En tous cas mon premier couple n'a pas survécu! Tout ce que vous racontez ça ma rappelle tellement de choses!

Un dimanche on était à mon club hippique et ma fille avait un an environ. Les potes du club décident de faire une petite soirée et le père de ma fille me demande si ça ne me dérange pas qu'il y aille. Moi bonne poire je lui dit oui et je rentre à la maison avec le bb.
Je me couche et dans la nuit je regarde dans le lit : personne!!!! Il y a 10 ans on n'avait pas encore de portables donc je n'avais aucun moyen de le contacter. J'ai attendu toute la nuit il n'est jamais rentré :?
Le lendemain je me prépare pour aller travailler et j'appelle le club hippique, Paul le moniteur me dit que sa voiture était sur le parking du club!!! Et me demande pourquoi je le cherche!!! J'avais pas l'air conne moi! En fait il s'était envoyé en l'air avec Sophie une copine du club et avait dormi chez elle!!! le pire c'est qu'ils se sont affichés devant tous les gens que je connais et que qd je suis allée monter mon cheval le lendemain tout le monde me regardait d'un air compatissant!!!!
Et des trucs comme ça je pourrais vous en raconter des tonnes.
J'avais pris une femme de ménage car ayant repris mon boulot avec un bébé qui ne faisait pas ses nuits j'étais crevée et bien tenez vous bien in ne voulais pas me donner d'agent pour la payer!!! Car il me disait qu'il ne voyait pourquoi il paierait si je ne voulais pas faire mon "boulot de femme" :shock: :shock: :shock:
et le samedi matin quand je travaillais je devais la déopser chez mon père car il ne voulait pas la garder! sa propre fille!!!!
Du coup petit à petit je suis devenue dingue et je ne le supportais plus du tout. Un jour je suis partie 4 jours à Megève avec des copains et je lui ai laissé ma fille sans lui demander son avis, elle avait 2 ans et demi.
Là bas j'ai rencontré un garçon de 19 ans qui e portait mes skis et qui était adorable avec moi! Je suis sortie avec lui et quand je suis rentrée à la maison j'ai dit au père de ma fille de faire ses valises!!!!
Là je peux vous dire que j'ai passé 6 ans célibataire de rêve jusqu'à ce que je rencontre mon nouveau mari !
Donc les hommes maintenant je me fais plus trop d'illusions!

Sinon bah pour changer je suis encore crevée. J'ai calculé que je dormais par périodes de 15 minutes, eugénie se réveillant tout le temps! 8)

Bon je vais m'habiller! a tout à l'heure
bisoussssss

oui c'est une bonne idée ce que tess suggère car vu qu'ils ont plein de sous il faut mieux miser sur une truc original qui ne coute pas forcemment de l'argent.

les filles

youpi on vient de m'appeler j'ai une place à la crêche!!!!!!!!!! :partyman: :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:
zut encore un truc à arroser!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: