les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles

me voila seulement libre
De retour du travail et apres m'etre occcupée de doudou, j'ai du m'occuper d'une amie qui vient de faire une fausse couche... et pour ne pas troubler son homme qui se preparait à un entretien, elle l'a subi seule, le WE, par medicaments.... sans lui en parler. c'est sa 2e fois! :-(

Que le compte rendu de la pediatre ne vous interesse pas, je peux le comprendre, ...

mais je suis tout de meme un peu vexée et surtout fachée contre vos hommes qui vous préoccupent tellement que "je ne vous ai meme pas manquées!! :-(

vous si!!
et pi, j'ai lu les miseres que les hommes nous font vivre!!

moi, je me joins au club de la nana en manque de calins!!! ( oui, c'est indispensable pour moi! d'ailleurs Edwin , je lui fait une bonne cinquantaine de bisous par jour.

Coté photos, je me suis régalée en voyant vos merveilles: Lorelei et sa petite famille. miss Alice et ses levres pulpeuses et sa chevelure abondante!!

Quant aux mensonges des hommes, je me demande s'ils n'ont pas en eux, simplement un chromosome spécifique à ce défaut!!
Je pense que si je lisais mon homme écrire : bisous d'amour, à une fille, je serais folle de rage, je ferais un scandale. Résultat??????
je pense que l'homme continuera "sa facon de faire", mais à l'abri des regards de madame!!
alors, quelles seraient les "bonnes strategies" à utiliser à ces moments??
Va savoir!!

l'homme vient de mars et la femme de Vénus!! C'est ca!!
bisous les filles

peggy27

Maman Comblée
Flo:
un examen somatique concerne simplement le corps et le physique par opposition à sa dimension psychique.
:)

Bonjour , bonjour

J'suis preum's... :wink:
Bien dormi ? ça a été pour nous , le tit' Lucas dort encore ...

peggy27 a dit:
Que le compte rendu de la pediatre ne vous interesse pas, je peux le comprendre, ...

mais je suis tout de meme un peu vexée et surtout fachée contre vos hommes qui vous préoccupent tellement que "je ne vous ai meme pas manquées!! :-(
C'est de l'humour ? (je me lève j'ai du mal !) Non parce qu'on est contente qu'Edwin aille bien , que ses mesures soient satisfaisantes .

Toujours pas de news d'Hugo et sa maman ??

Tess , excuses mais j'ai bien ri en te lisant... :oops: Je vois le genre de caractère , et j'imagine qu'il ne doit pas avoir beau temps ton homme quand tu t'aperçois d'une non-vérité ! :lol:
J'ai grandi avec une maman comme ça et j'ai un peu aussi ce caractère ..

Sinon coté grossesse , j'ai pris des nénés , un peu de ventre mais rien de flagrant , je rentre aisèment ds mes fringues ...la balance n'a pas décolé ...

Une question , samedi on est de baptème d'un gamin de 2ans et demi.
Qu'auriez vous acheté ? sachant que les parents sont riches (gagnants du loto) .
Car mon raisonnement a été le suivant : offrir des fringues? c'est naze il en a des tas et des tas ... de plus j'connais pas sa taille.
De l'argent ? il en a déjà plus que nous et vis à vis des parents c'est un peu foutage de gu**le.. Comme il comprend j'ai pensé à un jeu éducatif (pour 3ans et +) sur un thème qui je sais lui plaira et lui donner à lui . Même si chez eux tellement il a de jouets tu te crois au King Jou**s
Pfff j'ai pas envie d'y aller , juste d'y penser ça me saoule déjà ...C dans la famille de chéri .

Bisous , bon réveil à toutes .
J'entends mon tit père qui joue dans son lit ...

arrfff Peggy...tu commences pas toi hein :) car je suis dans ma semaine distribution gratuite de claques...alors je peux continuer sur ma lancée :):) bien sur que tu nous a manqué hier avec ta joie te ta bonne humeur

d'ailleurs hier il a manqué les trois Y j'y ai pensé cette nuit : Jenny, Lily et Peggy...
tu vois vous me reveillé meme ...car vous manquiez à l'appel...
et elles sont très bien les mensurations d'Edwinou le coquinou... :lol: :lol:
tu vas commencé à faire ta chieuse toi aussi sinon arfff je te me marie avec mon homme :lol: :lol:
dis je t attendu jusqu'a minuit sur msn (pour preuve tu ddes à FLo) et t pas venue ...arfff arff OQP tu vas dire !!! me dis pas que tu as retenté de te tordre le cou :lol:

toujours pas de news de Hugo...la ça commence à me terroriser...on envoie un SOS...ça me fou la trouille
vais lui envoyer un mp peut etre que ça se jette dans sa boite mail.

Ski je suis super contente que ton ptit bidou s'arrondisse...et c surtout génial que tu grossisses pas. car deux grossesses rapprochées c'était ma crainte. Tu gères c parfait

pour le baptème pas cool en effet ! alors oui évites les sous et les jouets et les fringues car forcément ça sera moins bien que c qu'ils ont déjà. arff compliqué du coup...je cherche et te dis apres

suis contente j'ai détroné Novaoui...me suis levée avant. comment tu vas ma belle et Eugénie ?

Merci Flo tu es toute juste génial j'ai bien dormi
Bisous à Biblette
Julia comment va ce matin ?

Jenny t ou ? Lily bisous à ton ventre rond
Helene douces pensées
Mifi bisous

je reviens avec des idées de KDO pour Ski' vais y penser autour d'un café

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles

La priorité d'aujourd'hui sera d'avoir des nouvelles d'Hugo.

Sinon, figurez-vous que Georges C, mon Geroges vient à Cannes (au festival) cette année ! Il ne sait pas encore qu'il va me rencontrer !!

GEORGES !!!! JE SUIS LA !!!!!
TU M'ATTEND DEPUIS DES ANNEES ET TU VIENS A MOI BIENTOT !!!

Bon je délire un peu......... mais bon qui sait, la prochaine photo d'alice ça sera peut être dans les bras de Georges !!!

Pour tous les mecs à 2 balles, dites leur bien que s'ils vous embettent encore, je vais me charger de leur cas !!!! :lol:

Vite des nouvelles d'Hugo.

Bises